♠~Académie privée du Total épanouissement~♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠~Académie privée du Total épanouissement~♠

Bienvenue à l\'Académie privée du Total épanouissement. Nous sommes là pour vous préparer à notre société corrompue, noyée sous le mensonge et la débauche. Si vous acceptez d\'être parfaitement éduqué, vous deviendrez maître de cette société...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wolfram, pour vous servir et vous convenir~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfram Von Bielefeld
Cuistot violeur
Wolfram Von Bielefeld


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 19 ans
Métier/Rang: Cuisinier

Wolfram, pour vous servir et vous convenir~  Empty
MessageSujet: Wolfram, pour vous servir et vous convenir~    Wolfram, pour vous servir et vous convenir~  Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:55



Wolfram Von Bielefeld



"La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout. "



Wolfram, pour vous servir et vous convenir~  74468110

~>Métier ou rang de votre personnage: Cuisinier.

~>Age de votre personnage ( entre 14 ans et 18 ans pour les élèves et entre 18 ans et 40 ans pour le personnel): 19 ans.

~>Nationalité de votre personnage ( toutes les nationalités sont permises): Allemande et Japonaise.

~> Sexe de votre personnage: Masculin

~>Orientation sexuelle de votre personnage: Homosexuel.

~> Dominant ou dominé ? Polyvalent accepté ♥ : Polyvalent, bien entendu.


°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•


~>Le psychologique ( sa façon d'être, son caractère...):


Wolfram, ce petit garnement blond, n'est pas du tout une personne facile à vivre. Son caractère lunatique lui a fait défaut bien souvent. Tantôt joyeux, tantôt en colère, lui seul connaît les raisons qui font ce changement soudain de caractère. Il a toujours été ainsi, enfant pourrit gâté dès son plus jeune âge, il lui suffisait de claquer des doigts pour avoir ce qu'il voulait. Et quand par mégarde on le lui refusait, il insistait, piquait une crise, pour finir par obtenir son dus. À chaque fois. Ses parents lui passaient tout ses caprices. S'attachant trop vite aux autres, il essaie le plus possible de refouler les sentiments d'amour qui pourrait faire surface. Et quand dans ce cas ils sont présents, il peut lui arriver d'être jaloux -dans ce cas, c'est tous aux abris-, et sensible même. Il a la larme facile.


Son côté frivole lui vient quand il se sent à l'aise, entouré de gens qu'il connait et avec qui il s'entend. Car oui, bien souvent Wolfram aime blaguer, faire un peu n'importe quoi, voire même le fou et se travestir. Il aime enfiler des robes de chambre pour dormir, et s'en servir pour parfois se promener un peu dans l'académie. C'est une façon de s'amuser quand il ne s'oublie pas totalement dans ses cuisines où il troc la rigolade pour le sérieux.
Un autre détail important... Il est interdit pour quiconque (même si il connait extrêmement bien la personne) de venir mettre son nez dans sa cuisine, ses couteaux, ses fourneaux, bref... Dans ses affaires quoi! C'est son domaine, sa passion, et c'est surtout à lui. Quiconque y touchera sera surement réprimandé, si pas envoyé dehors avec un coup de pied au cul. Egoïste notre bonhomme?... Non, voyons. Seulement un peu/beaucoup.


Son autre passion, et ne manquons pas d'en parler bien sûr! C'est le sexe, évidemment. Plaisir si charnel alors que certaines personnes arrivent à s'en priver. Il ne voit pas comment d'ailleurs. Selon lui, c'est totalement impossible. Et pour passer au plaisir, il faut passer à l'aguichement d'abord. Notre cuisiner aime draguer, être sensuel et attirant envers les autres, pour mieux les attirer dans ses filets...



~>Le physique ( suivre le physique du personnage sur l'avatar):

Ce jeune homme, âgé de 19 ans, possède des atouts que peu de personnes possèdent. Aussi, il lui manque des atouts que les autres possèdent. Comme par exemple, quelques petites tablettes de chocolat sur son ventre. Et aussi une carrure un peu plus large pour son corps de seme (dominant). Bien qu'il soie uke (dominé) aussi. Dans ce cas là, ce corps d'1m71 svelte et fin, d'une couleur pâle et d'une douceur semblable à de la soie convient très bien. Wolfram est plus mignon que sexy. Avec ses yeux vert émeraude, il vous ferait perdre la raison par un simple doux regard. Suivit de près par un petit nez adorable, fin et droit, et terminer avec des lèvres rosées et fines, bien dessinées sur son visage. Lèvres qui lui servent beaucoup plus que la moyenne d'une personne normale. Des dents parfaitement allignées, toujours droites malgré tout les alliments qu'il mange. Car il y en a beaucoup. Ne serait-ce que pour goûter ce qu'il prépare. Avec tout ce qu'il mange, il ne prend pourtant pas un gramme. Il fait surtout attention à ne pas cuisiner des plats gras ou trop salés...


Détail important dans son corps, surement l'autre partie qu'il travail le plus en dehors de ses lèvres, c'est ses mains. Grandes et fines, avec quelques brûlures et coupures dut au métier, des doigts fins. On pourrait croire, rien qu'en les voyant, ses mains sont bien trop fragiles pour faire un métier manuel.

~> Ses manies ( les bonnes comme les mauvaises):


Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, grandes ou insignifiantes, Wolfram en possède. Alors autant en parler. Il a la manie de se mordre la lèvre inférieure quand il est gêné, intimidé, ennuyé ou autre. Pour ce qui est de la drague et de sa fierté, il se passe souvent une main dans les cheveux, geste qui vise à aguicher l'autre. En cuisine, mains impeccablement propre, lavées à chaque passage en cuisine, style vestimentaire toujours implacable. Et évidemment, le rangement et le soin des ustensils. C'est quelque chose qui lui tient vraiment à coeur. Ses couteaux lui sont précieux, comme de vraies oeuvres d'arts, alors il en prend grand soin. Lavé tout les jours, même ceux qui n'ont pas servit, il les range dans sa gaine en cuire, propre elle aussi. Et pour chaque utilisation, il relave l'objet avant de s'en servir. L'hygiène est maîtresse parmit les aliments.


Une autre manie, il a sa propre cuillière pour goûter ses plats. Il n'en utilisera pas une autre, il n'utilisera pas son doigt comme font certains chefs. Non, lui, il a sa cuillière, ornée des initiales WB, cuillière offerte par sa mère.

~> Ses goûts vestimentaire:


Classique, tout simplement. Il aime les habits sombre et passe-partout, les habits de tout les jours. Tout lui scie à merveille. Même les robes. Rappellez-vous. Il est mentionné plus haut qu'il aime se travestir. C'est le cas lors des grandes occasions. Pour passer inaperçut, c'est tellement plaisant d'enfiler une robe, une perruque et du maquillage, puis de voir la réaction des gens face à une jeune fille si mignonne.
Au naturel déjà, Wolfram a un visage androgyne. Ca ne lui pose pas du tout problème. Il est ouvert à toutes les opportunitées.
Le plus souvent tout de même en pantalon, il opte pour des simples jeans bleu, surmonté par une chemise de couleur pâle.
Et il ne s'en arrête pas là, les robes ne sont pas son seul hobby! Il aime ce qui est dentelle et voile, mais, en connaissance de cause, le gothique aristocrate ne lui convient pas du tout. Alors quand il sait, et avec ses moyens, il se fabrique lui même ses habits, de style médéviaux. Des fois il lui arrive de se prendre pour un chevalier.
Ne me demandez pas pourquoi, peut-être son ancêtre en était un... En tout cas, Wolfram a toujours aimé les habits anciens, les habits qui ont de la valeur dans le temps.





~> Ce qu'il aime:


-La cuisine! Quelle surprise n'est ce pas ?!
-Se travestir
-Draguer
-Le sexe, car dans le cas contraire il ne serait jamais venu travailler dans une académie de sexe.
-Les habits médéviaux, et tout ce qui vient du temps.
-Ses couteaux, plus particulièrement le demi-chef, l'office est utile, mais trop petit.
-La nourriture, et manger donc.
-Goûter ses plats. Et constater qu'ils sont bons.
-Les gens qui le remercie de ce repas, et avec le sourire en plus.



~>Ce qu'il déteste:


-Ses sautes d'humeurs. Il s'en rend très bien compte et sait que ce n'est pas agréable pour les autres.
-Son passé.
-Que quelqu'un résiste à son charme et à ses propositions.
-Rester plus d'une semaine sans rien faire sexuellement parlant.
-Egarer un de ses couteaux. Ils sont aux nombre de 7, il ne veut pas en perdre un seul.
-Goûter un de ses plats et se rendre compte qu'il est mauvais et qu'il ne le satisfait pas.
-Décevoir des clients auxquels il fait goûter ses préparations.




~>Son histoire ( Son passé, sa situation présente et son but futur pourquoi pas ?):


Nous somme en 1996 quand Cécilia von Bielefeld, une jeune femme au long cheveaux tombant en cascade en une centaine de boucle dans le dos, fut envoyé au japon pour la promotion de son travail d'écrivain. Voila qu'elle avait écrit un livre, et que quelques mois après, son livre avait touché même le coeur des asiatiques. Cécilia ne s'y attendait pas! Pour elle il était totalement inconcevable que son roman plaise autant. Elle s'imaginait recevoir son héritage de son ancêtre, d'où le "von" dans son nom de famille. Et vivre une vie aisément. Au final, voila que d'une passion elle arrivait à en avoir des gains. C'était à faire!


Lors de son voyage dans le pays du soleil levant, elle y rencontra un homme, Komura Natsume. Un homme chic, vivant aisément aussi. La rencontre se passa au sein de l'hôtel dans lequel elle se trouvait. Elle était adosée à un bar, en train d'essayer de faire comprendre au serveur qu'elle aimerait bien une vodka red bull rouge. Quand les serveurs ne parlent pas anglais, ni français... ça pose problème. Par chance, Komura se trouvait là, et expliqua le tout au serveur, qui se sentit bien bête à coup sur.
Et la suite fut tout aussi rapide. L'un apprit à mieux parler le français, l'autre apprit à mieux parler le japonais, par simple plaisir. Ces petits cours de langue les rapprochèrent, deux ans plus tard ils emménagerent ensemble, Komura délaissa son pays natal pour venir habiter en Allemagne, avec Cécilia. Et encore deux ans plus tard, un heureux évenement arriva.
La venue de Wolfram. Mais, comme l'élément déclencheur, les deux amants se séparerent. A la naissance, le père ne déclara pas son enfant, et Wolfram prit le nom de sa mère.
Au fil des années, notre jeune homme grandit et grandit, avec toujours des surprises qui arrivent.

Comme sa passion pour la cuisine. Il commença à faire des plats chez lui, pour sa mère simplement, puis rentra en école de cuisine, où il eut avec grand succès son diplôme, sans jamais se désinteressé. Sa mère lui passait tout ses caprices, remplaçant le manque de son mari par la présence de Wolfram, lui en offrant même plus. Comme cette cuillère en argent, venant d'un de ses souvenirs de sa famille. A ce qu'il parraîtrait, elle appartenait à son arrière grand-mère, qui reçut tout un ensemble de couvert en argent lors de son mariage. Et pour bien montrer l'appartenance de ce si petit objet à Wolfram, Cécilia y grava ses initiales. C'est un simple cadeau qui lui plu.


Mais Wolfram commença à partir dans la débauche. Il avait besoin d'argent, ses cours d'hôtellerie lui prenait beaucoup de son temps et de l'argent de sa mère qui maigrissait à vue d'oeil... même si elle ne le disait pas. Pas besoin de le dire pour le voir. Wolfram trouva le moyen le plus idiot, stupide, écoeurant. Mais pourtant si noble, étant donné que c'est et ça restera le métier le plus ancien du monde, et qu'il faut des tripes pour savoir faire ça et assumer! Lui il assumait. Un soir, alors qu'il se promenait, il était passé devant les vitrines des prostituées, il s'était assit sur un muret, et regardait les gens passer en voiture. Jusqu'à ce qu'il y en ai un qui s'arrête en face de lui et lui demande combien il prenait. Il n'en savait rien... il n'avait jamais fait ce métier là. Il l'avoua à l'homme en face de lui. Et l'homme le prit sous son aile. Il était angoissé, une boule à l'estomac et les muscles tout crispés... Mais il rentra tout de même dans la voiture, la portière ouverte pour lui. Et l'homme le conduisit dans l'hôtel le plus proche, pour louer une chambre pas trop cher, et lui expliquer tout ce qu'il devait savoir dans cette chambre. Le prix qu'il devait demander, et pour combien d'heures, ce qui était à faire et ce qui ne l'était pas.
Et au final... Quand l'homme le poussa sur le lit, pour lui faire un peu plus... apprendre ce qu'il devait faire, le corps de Wolfram tremblait comme une feuille, pourtant il se laissa faire. Pour sa première fois il arriva à prendre du plaisir. Plus de douleur que de plaisir par contre... C'était tout de même sa première fois. Et avec une personne qu'il ne connaissait pas en plus !
Cette personne il continua de la voir, encore et encore. Ce fut elle qui arriva à lui trouver des clients, à se faire un nom dans le millieu. Et Wolfram fut bientôt avec pleins de billets en poche. Jusqu'à l'âge de ses 18 ans il continua de faire ce métier là, en cachette de sa mère. Durant bien 1 ans, il ne lui avait rien dit, il ne lui montrait pas son argent, le cachant sous une planche de sa chambre. Jusqu'au jour où elle le découvrit. Et là, Wolfram dut s'expliquer. De toute façon, sa dernière année était finie. Il devait partir de la maison! Sa mère le prit comme un poignard en plein coeur.


Peu de temps après, Wolfram s'en alla... C'était un choix qu'il avait lui même fait. Un choix qui lui avait fait gagner de l'argent, et en plus connaître et apprendre à aimer le sexe. Ce métier là tombait toujours bien, ce n'était pas pendant les cours. Ainsi, le jeune homme arriva bien vite à la fin de ses études, sans aucunes encombre. Il fut même premier de sa classe. Les professeurs en furent étonnés!


Ses valises en main c'est chez l'homme qui lui avait tout expliqué qu'il alla se réfugier. Il l'acceuillit pour un certain temps durant lequel Wolfram chercha un endroit où aller. Et c'est avec grande joie qu'il trouva une académie de sexe. Ca pouvait vraiment être intéressant! Il posta sa candidature via internet, et qu'elle ne fut pas sa surprise et sa joie quand, 3 jours plus tard, on le rappelait pour lui dire qu'il avait été repêché.


Maintenant, Wolfram pouvait travailler ces deux métiers dans l'académie, en suivant les règles dictées par le dirlo bien entendu.



~> Autre chose à rajouter sur votre personnage ?:


Wolfram possède plusieurs blessure et coupure sur les mains et les bras. Certaines plus visible et profonde que d'autres.



~> Avez vous lu et approuvé le règlement ?
J'ai lu et approuvé le réglement.

°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•




~ À toi petit ham-ham derrière son écran ~
~> Prénom ou surnom ? Leslie, ou Wolfette de surnom~

~> Pensez tu être présent régulièrement ? Ca peut se faire x3 J'ai quoi en retour? '-'

~>Double compte ? Pas pour l'instant, ça viendra peut-être.

~> Comment as tu connu le forum ? La fondatrice est une personne que je connais~ Adorable, mignonne, magnifique, et ma fiancée de surcroît. ♥

~> Quelque chose à redire sur le forum ? ( design, catégorie à rajouter ou autre) .... manque de rose.. Y//Y

°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hanakuro
† Directeur pervers †
Aoi Hanakuro


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : In my dreams~

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 22 ans
Métier/Rang: Directeur

Wolfram, pour vous servir et vous convenir~  Empty
MessageSujet: Re: Wolfram, pour vous servir et vous convenir~    Wolfram, pour vous servir et vous convenir~  Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:52

Bon tout d'abord bienvenue, tu es le premier joueur officiel de ce forum !
Je n'ai rien à redire sur ta présentation, tu es passé par le " Lire et approuver" ~ C'est parfaitement parfait !
Surveille tout de même les fautes d'innattention, on ne sait jamais ♥

Voilà, il te ne reste plus qu'à remplir la carte d'identité (ou fiche de personnage si tu préfère).
Tu as déjà ta chambre de créée~


Citation :
~> Pensez tu être présent régulièrement ? Ca peut se faire x3 J'ai quoi en retour? '-'

~>Double compte ? Pas pour l'instant, ça viendra peut-être.

~> Comment as tu connu le forum ? La fondatrice est une personne que je connais~ Adorable, mignonne, magnifique, et ma fiancée de surcroît. ♥

~> Quelque chose à redire sur le forum ? ( design, catégorie à rajouter ou autre) .... manque de rose.. Y//Y


~> Quoi ? Tu veux une sucette et un bisou en échange ?

~> N'oublie pas de prévenir si jamais ça arrive ^^

~> Hum... HUM !! No comment hein u///u" ! NO COMMENT j'ai dis !

~> Ah désolée, peut être que plus tard le thème changera...


Tu es donc validé Wolfram, et tu peux dès à présent poster où tu veux quand tu veux~


Dernière édition par Aoi Hanakuro le Sam 25 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-du-total-ep.forumgaming.fr
Wolfram Von Bielefeld
Cuistot violeur
Wolfram Von Bielefeld


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 19 ans
Métier/Rang: Cuisinier

Wolfram, pour vous servir et vous convenir~  Empty
MessageSujet: Re: Wolfram, pour vous servir et vous convenir~    Wolfram, pour vous servir et vous convenir~  Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:46

Merci pour cet acceuille très agréable! J'essayerais de faire attention aux fautes d'innatention. Quoi qu'il en soit~ Le bisou et la sucette me conviennent très bien xD Je ne ferais pas de commentaire, je préviendrais si je fais un double compte et j'attendrais le prochain design alors~

Aussi non. Puis-je commencer à poster dans les jeux et le trombi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hanakuro
† Directeur pervers †
Aoi Hanakuro


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : In my dreams~

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 22 ans
Métier/Rang: Directeur

Wolfram, pour vous servir et vous convenir~  Empty
MessageSujet: Re: Wolfram, pour vous servir et vous convenir~    Wolfram, pour vous servir et vous convenir~  Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:21

Bien bien~ Tu peux poster où ça te chante, en attendant que les gens veuillent bien se donner la peine de s'inscrire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-du-total-ep.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Wolfram, pour vous servir et vous convenir~  Empty
MessageSujet: Re: Wolfram, pour vous servir et vous convenir~    Wolfram, pour vous servir et vous convenir~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfram, pour vous servir et vous convenir~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠~Académie privée du Total épanouissement~♠ :: Avant toute chose :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: