♠~Académie privée du Total épanouissement~♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠~Académie privée du Total épanouissement~♠

Bienvenue à l\'Académie privée du Total épanouissement. Nous sommes là pour vous préparer à notre société corrompue, noyée sous le mensonge et la débauche. Si vous acceptez d\'être parfaitement éduqué, vous deviendrez maître de cette société...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sumire Hanakuro communément appelé "le petit prince" ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumire Hanakuro
Petit prince~
Sumire Hanakuro


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 16 ans
Métier/Rang: élève(absolu)

Sumire Hanakuro communément appelé "le petit prince" ♥ Empty
MessageSujet: Sumire Hanakuro communément appelé "le petit prince" ♥   Sumire Hanakuro communément appelé "le petit prince" ♥ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:44

Hanakuro Sumire

" La manipulation est une qualité que tout Hanakuro se doit d'avoir "


Sumire Hanakuro communément appelé "le petit prince" ♥ Sumire10

~>Métier ou rang de votre personnage: élève ( il s'agit d'un absolu)

~>Age de votre personnage: 16 ans

~>Nationalité de votre personnage: Japonaise et Américaine

~> Sexe de votre personnage: Masculin (même s'il s'est déjà plusieurs fois travestit)

~>Orientation sexuelle de votre personnage: Homosexuelle

~> Dominant ou dominé ? Polyvalent accepté ♥ : Dominé




Carte d'étudiant
2ème année/section de film pour adulte
élève n°1 -Absolu-
Hanakuro Sumire

°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•


~>Le psychologique ( sa façon d'être, son caractère...): Sumire est un prince sous tout les angles. Mais si on cherche vraiment à percer sa personnalité, on peut se rendre compte qu'en réalité, il est une personne douce et attachante, qui sait être passionnée. Il est fragile une fois que sa carapace de prince pourri gâté égoiste saute. Il s'est toujours protégé ainsi, et à part son grand frère, personne n'a encore compris comment il fonctionnait. Il apporte beaucoup d'importance à celui-ci, qui l'a pratiquement éduqué. Même si Sumire a toujours eut des gouvernantes, personne n'a pu lui donner des ordres, sauf lui, son grand frère.
Il est très ouvert et débauché mais quand il s'agit de sentiments sincères, il est incapable de ne pas dévoiler ses sentiments par son visage. Comme par exemple des larmes, des rougeurs ou même encore des bégaiements. Au naturel, il est quelqu'un de gentil, mais tout de même colérique.

Mais là encore, percer son masque ne sera pas une chose facile.


~>Le physique ( suivre le physique du personnage sur l'avatar) : Sumire est un petit canon~ Il se sait beau et l'utilise pour s'amuser et manipuler son monde. De ce côté là, les traits de famille entre lui est Aoi sont frappant. Mais physiquement, à part la finesse et la grâce de son corps, il n'a rien en commun avec son aîné.

Son visage est légèrement plus enfantin, plus mignon. Ses cheveux sont extrêmement fins et d'une couleur tout autant mystérieuses que celle des cheveux de son frère. Il a les cheveux court, ce qui est assez pratique pour l'entretient.
Son regard est profond, d'un rose clair. Mais sous la passion ou un autre sentiment fort, la couleur de ses yeux peut facilement s'assombrir.

Sumire n'est pas très grand, mesurant presque 1m70. (Il les frôle mais préfère dire qu'il les fait) En plus de cela, sa peau est très claire, ce qui quelque part montre son côté fragile et noble. Il n'a aucune musculature au grand damne de son frère. Aoi lui répète toujours qu'un Hanakuro ne peut pas se permettre d'être faible physiquement. Et encore, si c'était le seul problème... Sumire a quelques problème de santé. Sa constitution est assez fragile. Heureusement il a une bonne endurance. Ce qui lui a d'ailleurs valu son statut d'Absolu. Même si sa santé ne lui est pas toujours favorable, il se démène corps et âme en cours de sport pour dépasser ses limites, et remplir son frère de fierté.


~> Ses manies ( les bonnes comme les mauvaises): Sumire est extrêmement fainéant le matin, il a énormément du mal à se lever. Une autre de ses manies, il aime beaucoup les choses qui sont "réservées aux filles". Comme tout ce qui est mignon, les peluches, les gâteaux, les friandises. Il aime aussi les robes, la mode et les soins de visages, de cheveux et de corps. Sa couleur préférée est le rose, quoi de plus normal avec un tel physique ?~
Sumire trouve injuste que toutes ces choses soient réservés aux filles. C'est bien pour cela qu'il n'aime pas les filles en général. Et il aime les martyriser elles, plus que les garçons.



~> Ses goûts vestimentaire : Au contraire de Aoi, Sumire n'a pas du tout besoin de camoufler son style vestimentaire. Il n'est qu'un adolescent encore, il peut se permettre ses petites folies. Et puis, son grand frère est à la tête de l'Académie et de la famille Hanakuro par la même occasion.

Sumire s'habille donc de manière mignonne. C'est assez étrange pour un garçon, mais ce style lui va à merveille. Il est à la limite de s'habiller comme une fille. Il porte toujours une écharpe autour de son cou, rose, de la même couleur que ses cheveux.Il ne met que des hauts près du corps et le plus souvent très échancrés de manière à dévoiler ses épaules. Bien sûr, pour éviter d'être trop provoquant, il portera toujours des débardeurs moulant pour qu'il y est un peu de tissus en dessous et que lorsqu'il se penche, on n'aperçoive pas tout son torse~
Pour les pantalons, il porte presque exclusivement des tailles basses moulants. Ainsi, il n'est pas rare de voir un petit bout de dos ou de ventre. Mais jamais son royal petit derrière~ Il portera toujours une fine ceinture rose pour éviter ce genre de scénario.

Contrairement à son grand frère, il a les cheveux court, mais il porte toujours des barrettes dans ses cheveux, ce qui accentue son côté mignon et efféminé. Il est très attaché aux petits accessoire du genre collier et bracelet. Un accessoire qui ne le quitte jamais, c'est son i-pod et ses écouteurs~



~> Ce qu'il aime: Sumire aime par dessus tout son grand frère. N'ayant pas d'autre relation avec ses parents que le nom et le lien du sang, il a énormément passé du temps avec Aoi. Il le suivait partout, comme un poussin suivrait une poule dans la basse cour. Il aime également faire des caprices, et qu'on lui cède à ses caprices. Il aime martyriser les gens, les manipuler et faire ce qui lui plaît.



~>Ce qu'il déteste: Sumire ne supporte pas que l'on lui donne des ordres. Il les acceptent tout juste avec son grand frère.... Même ses parents n'osent pas lui en donner, les crises de colère de Sumire peuvent être réellement effrayante. Si Aoi représente la colère froide, tranquille, Sumire est plutôt du genre à exploser à tout moment. Il n'aime pas être rabaissé, et ce qu'il n'aime pas par dessus tout, c'est que Aoi ne soit pas de son côté. Il se sentirait abandonné dans la seconde qui suit.



~>Son histoire ( Son passé, sa situation présente et son but futur pourquoi pas ?)

Sumire a toujours été quelqu'un de fragile. À la différence de son enfance, lorsqu'il n'était encore qu'un petit garçon, il sait maintenant camoufler cette fragilité. Que deviendrait-il dans ce monde sans pitié s'il dévoilait son véritable visage ? Il est loin d'être quelqu'un de stupide. Il sait que s'il ne met pas une barrière entre lui et le monde, lui et l'extérieur, il risque d'en souffrir atrocement. Son frère est constitué naturellement de cette défense. Lui a dû enduré plusieurs souffrance avant de comprendre...


Perdre une personne importante suffit à changer un coeur...


Spoiler:


Sumire était un petit garçon plein de vie. Plutôt gentil et naif, il ne se décollait jamais de son grand frère. Même si celui-ci n'était pas toujours doux avec lui, il était le seul à réellement s'occuper de lui. Et pour l'enfant qu'il était, c'était largement suffisant. Les journées étaient toujours ennuyeuses pour le cadet lorsque Aoi travaillait. Alors pour éviter que son petit frère fasse des bêtises en son absences à cause de ses études, il a demandé à ce que ses parents engagent une nounous et un jouet vivant.
Comme Sumire a toujours été trop fainéant pour s'occuper d'un animal de compagnie, il a été décidé d'engager deux enfants appartenant aux domestiques. Ainsi, Kaito devint sa nounou, et Taito, le petit frère de sa nounou, devint son "jouet vivant" ou partenaire de jeu. Mais depuis tout petit, le cadet des Hanakuro a toujours rabaissé ceux qui était d'un rang social... Peu enviable.

Sumire aimait beaucoup embêter voire torturer le petit Taito. Pourtant celui-ci était plus vieux que lui, mais il était tout aussi frêle. C'était un pleurnichard. Mais... Même un enfant tel que Sumire peut s'attacher aux gens. C'est ainsi que ces deux enfants devinrent meilleurs amis.Petit à petit, le cadet commença même à aimer Kaito. Ce fut son premier amour. Un amour pur et sincère éprouvé par un enfant qui n'avait jamais été confronté à la dureté de la vie.
Malheureusement, ce rêve ne dura pas. Sumire à rencontrer ces deux enfants lors de sa troisième années. Le chemin de cet amour et de cette amitié prit fin en même temps, lors de ses 12 ans.

Il ne savait pas que son père était un important politicien mais qu'il faisait en plus parti d'une branche importante de la mafia japonaise. Sumire, contrairement à Aoi, allait à l'école. Il a été plongé très tôt dans le bain social. Là où il allait, on l'adulait, mais avec ces deux frères, s'étaient différent. Un beau jour, lorsqu'il rentra de son examen de piano et de violon, étrangement, son père était là. Il le mena dans un des locaux de ses bureaux, avec plusieurs gardes du corps. Ils leur fallut beaucoup de temps pour pénétrer dans la pièce où tout se fini.
Qu'est-ce qu'il s'y passa ? Le maître Hanakuro avait décidé d'endurcir son fils qui s'entichait de sentiments niais et faibles. Kaito et Taito étaient dans le fond de la salle, attachés avec des chaînes lourdes et rouillées. Sumire su tout de suite que ces deux là ne sortiront pas vivant de là...

~flash back~


" Sumire, je te prie de bien regarder ce qu'il va se passer. Toi qui a toujours admiré ton grand frère, après cette expérience enrichissante tu deviendras comme lui.

- Père... S'il vous plait... Ne... N-ne leur faites pas de mal ! J'aime Kaito ! Taito est mon ami...

- Je vois que tu as compris ce qui allait se passer. Parfait. "

Il fit signe à un garde du corps qui s'avança d'un air menaçant. Son visage était glacial, sans aucun sentiment... Sumire sentit sa gorge se serrer, ses mains devenaient moites horriblement vite.
Tout se passa ensuite très vite, mais pour le petit garçon qu'il était à ce moment, ce fut extrêmement long. Le garde du corps tira d'abord une balle dans la tête du plus vieux. Rapide, propre et sans rature. Le corps inerte de l'être aimé tomba au sol, lentement, comme s'il s'était endormi. Taito fut trop choqué pour esquisser ne serait-ce qu'une larme. Son visage était décomposé sous la terreur. Il se contenta de faire non de la tête, implorant non pas le père de Sumire, ou bien le garde du corps... Mais son fidèle ami. Son seul et unique ami d'enfance.

" Sumire, s'ils meurent c'est pour te prouver que l'amitié ne sert à rien que c'est une faiblesse comme l'amour. Regarde bien et n'oublie jamais que dévoiler ses sentiments et les offrir est surement l'erreur la plus grave qu'il peut nous être donné de faire, pour nous, les Hanakuro. "

Sumire écarquilla les yeux avant de se jeter sur le garde du corps. Il n'était pas très grand, et avec son corps frêle, il aurait à peine pu faire vaciller une fille... Même en sachant cela il se débattit pour sauver son ami. Un autre garde du corps maîtrisa facilement le jeune héritier qui avait son regard rivé sur son amour, en sang, pâle et immobile ainsi que sur le plus petit qui malgré la chaîne, arrivait à se tortiller, ramper vers son jeune maître.

" Tu comprendras quand tu seras plus vieux Sumire. Tue le, et débarrassez vous ensuite des cadavres discrètement. Notre partenaire qui possède un institut scientifique acceptera avec joie de nouveaux corps. Sumire nous rentrons."

Le jeune garçon, en état de choc extrême, se mit à hurler, à crier et à frapper tout ceux qui furent aux alentours. Il tenta de s'accrocher aux cadavres, sans succès. Au milieu des cris d'enfants et d'adultes, un coup de feu, discret et furtif retentit silencieusement.

~fin flash-back~


Après ce passage traumatisant dans sa vie, Sumire décida de ne plus jamais dévoiler ses sentiments les plus sincères. Au lieu d'avoir de véritables amis, il s'entoura de "chiens de garde" et de lèches bottes. Cet épisode forgea le futur "petit prince".
Plus tard, à ses 14 ans, alors qu'un large choix d'écoles s'offrit à lui, il décida de rentrer dans une école appartenant à sa famille. étant le cadet, il n'avait aucune responsabilité à tenir envers la société, à part peut être ne pas salir son nom. Quoique, les règles et Sumire n'ont jamais fait bon ménage.

Sumire en est maintenant à sa seconde année. Sa réputation de Petit prince le précède bien souvent. Qui n'admire pas ou ne fantasme pas le Petit prince ? Adorable jeune homme, si gracieux et majestueux. Premier aux examens, riche, et de surcroît, il fait parti de la famille du directeur. Sumire semble intouchable pour beaucoup. Et c'est surement pour cette raison qu'il est si adulé.

Mais les choses changent... Et les personnes aussi. Peut être que lui aussi pourra changer ?...

W h o - K n o w ?



~> Autre chose à rajouter sur votre personnage ?: Il est surnommé le Petit prince dans l'Académie, de part son caractère capricieux, adorable, chaud dans les situations qui l'arrangent. Mais aussi grâce à son physique et à son statut. Ne vous avisez pas de maltraiter ce petit... Il est malgré tout le petit frère du directeur.

~> Avez vous lu et approuvé le règlement ?: Bien sûr~

°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•

~ À toi petit ham-ham derrière son écran ~

~> Prénom ou surnom ? Toxic Candy

~> Pensez tu être présent régulièrement ? Maybe ( dans le cas contraire je préviendrais)

~>Double compte ? Oui (Aoi Hanakuro)

~> Comment as tu connu le forum ? Je suis le fondateur~

~> Quelque chose à redire sur le forum ? ( design, catégorie à rajouter ou autre) Niop

°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•
Revenir en haut Aller en bas
 
Sumire Hanakuro communément appelé "le petit prince" ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠~Académie privée du Total épanouissement~♠ :: Avant toute chose :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: