♠~Académie privée du Total épanouissement~♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠~Académie privée du Total épanouissement~♠

Bienvenue à l\'Académie privée du Total épanouissement. Nous sommes là pour vous préparer à notre société corrompue, noyée sous le mensonge et la débauche. Si vous acceptez d\'être parfaitement éduqué, vous deviendrez maître de cette société...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis un tyran sans coeur et affreusement pervers, qui-suis-je ? ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Hanakuro
† Directeur pervers †
Aoi Hanakuro


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : In my dreams~

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 22 ans
Métier/Rang: Directeur

Je suis un tyran sans coeur et affreusement pervers, qui-suis-je ? ♥ Empty
MessageSujet: Je suis un tyran sans coeur et affreusement pervers, qui-suis-je ? ♥   Je suis un tyran sans coeur et affreusement pervers, qui-suis-je ? ♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:19

Hanakuro Aoi

"Une rose ne pourra jamais s'empêcher de piquer avec ses inoffensive épines"


Je suis un tyran sans coeur et affreusement pervers, qui-suis-je ? ♥ Aoi13_10

~>Métier ou rang de votre personnage: Directeur tyrannique

~>Age de votre personnage: 22 ans

~>Nationalité de votre personnage: Japonaise et Américaine

~> Sexe de votre personnage: Masculin

~>Orientation sexuelle de votre personnage: Bisexuelle

~> Dominant ou dominé ? Polyvalent accepté ♥ : Polyvalent mais il a plus tendance à dominer son prochain~


°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•


~>Le psychologique ( sa façon d'être, son caractère...) :

Aoi est une personne compliquée. Même si on pourrait croire que son caractère lui vient de son éducation spéciale, la vérité est qu'il a toujours été ainsi. Depuis qu'il est né à vrai dire. Aoi a toujours eu cette aisance à manipuler les gens.
Alors qu'il n'avait que 3 ans, il a réussi à faire croire à sa gouvernante qu'il s'était coupé la langue. Il hurlait de douleur et pleurait toutes les larmes de son petit corps~ Ainsi, la jeune femme allait appeler les urgences... Mais elle s'est rendu compte que le petit avait disparu. Une fois qu'elle l'a retrouvé en train de manger des bonbons dehors dans les jardins de la résidence principale Hanakuro, elle se rendit bien compte de la duperie.

Et s'il n'y avait que la manipulation... Aoi est aussi quelqu'un de calculateur. C'est une personne imbue d'elle même qui n'hésitera pas à rabaisser et à montrer son statut, et il n'agira jamais contre son intérêt ou très rarement.
Il est une personne qui sait parfaitement contrôler ses émotions, lui faire perdre la tête n'est pas une chose aisée... Il est né pour être dans le monde de l'économie et de la politique. Il est intelligent, cultivé et ne se privera jamais de l'afficher.

Aoi a aussi des bons côtés. Si ce n'est pas visibles, il a beaucoup de côtés "humain" mais très peu de personnes peuvent le voir. La plupart du temps, son visage est inexpressif, sauf pour quelques regards froid ou sourire sadique. Ce que toute personne a besoin de savoir, est qu'il ne faut absolument pas se mettre à dos de ce directeur. Pour lui, qu'on le dise pervers ou tyrannique est un compliment, c'est pour dire l'état d'esprit du personnage...



~>Le physique ( suivre le physique du personnage sur l'avatar) :

Aoi a le physique d'un prince. Ce jeune homme à tout d'abord été scolarisé à domicile. Ses parents pouvaient largement se le permettre. Puis au moment de son entrée au lycée, on l'a envoyé dans un établissement à grande renommée. Tout au long de ses trois longues années d'étude intensive, il fut surnommé le "Prince de glace" par les élèves alors que les professeurs le comparait plutôt à une rose vénéneuse. Son physique lui a valu énormément de déclaration d'amour, mais il n'en a jamais accepté une seule.

Plutôt grand et bien proportionné... Il n'est pas loin de faire 1m86 pour un poids inconnu à la population~ Mais il a une alimentation équilibrée, quoique il lui arrive bien souvent de sauté quelques repas. Il n'y a pas un pèt' de graisse sur son corps. Il est plutôt fin mais agréablement musclé. Ses hanches également sont fines, de même que son visage. La première fois qu'on l'aperçoit, s'il n'est pas habillé de manière à exprimé son sexe ouvertement, on pourrait facilement se méprendre. Et il ne supporte pas cela. Qu'on le prenne pour une femme.

Sa voix est douce mais il peut facilement la durcir et paraître plus imposant. Sa peau ne possède aucune impureté et elle est comparable à la douceur d'une peau de bébé, malgré son corps d'homme. Aoi a des mains de pianiste, des doigts long et fin. Et ses ongles sont tout le temps parfaitement manucurés ( voire parfois ils sont recouvert d'un vernis violet qui se marie à merveille avec sa chevelure).
Pour parler de la couleur de ses cheveux hors du commun... Il s'agit de la couleur naturelle de ses cheveux. Il ne s'en plaint pas. La couleur mystérieuse de ses cheveux, de ses yeux, la perfection de son physique le rend que plus attirant et mystérieux à la fois.

~> Ses manies ( les bonnes comme les mauvaises)

Aoi a comme manie de se lever très tôt. Il veut toujours être au courant de tout et il y arrive le plus souvent. Quand il se fait un ennemi, il ne le persécute pas tout de suite... Non... Il préfère que cette personne stress en sachant que les représailles arrivent. Il veut la faire souffrir psychologiquement pour qu'elle s'auto détruise toute seule. Lui ne fera que lui asséner le coup de grâce. Et ça peut mettre beaucoup de temps. Qu'il s'agisse de jours, de semaines, de mois voire d'années.

Il utilise beaucoup de soin du visage ainsi que pour ses cheveux. Une autre de ses manies et de martyriser souvent ses élèves, ou ses employés. Il le fait de manière différente mais toujours très subtile~

~> Ses goûts vestimentaire:

Quand il est à l'Académie il s'habille toujours d'un costar cravate. Et quel que soit le temps qu'il peut faire il sera toujours noir. Très classe, sobre et pourtant sexy. C'est tout à fait l'image que renvoit sa tenue au sein de son établissement.

Par contre, lorsqu'il est chez lui ou en anonyme autre part que dans son école, il a un look plus trash. Trois percings par oreilles, un au lobe et deux au cartiage, avec du vernis violet sur les ongles... Chaînes, tee-shirt déchirés ou tenues intégralement en cuir... C'est son quotidien vestimentaire. Seul ses proches sont au courant. Au départ il était un adolescent avec un goût prononcé pour les tenues du genre gothique ou « sombre ».

Quand Aoi sort mais qu'il tient à être reconnu en tant que Directeur de son Académie, il soigne son apparence avec une tenue presque princière, complètement blanche avec des épaulières bleues partiellement recouvertes d'or. [ en résumé, il s'agit de mon avatar en dessous de mon rang~ ]



~> Ce qu'il aime

Il aime les plats simples, comme les plats raffinés. Il aime les personnes qui sortent de l'ordinaire et tout ce qui peut mouvementer sa vie de directeur parfois ennuyante. Il aime également son petit frère,Sumire, qui est assez capricieux. Bizarrement, il lui passe tout ses caprices.

~>Ce qu'il déteste:

Aoi n'aime pas que tout ne marche pas comme prévu. Il aime contrôler les choses mais parfois, une ou deux surprises ne sont pas mauvaises à prendre. Après, sa réaction dépendra de la surprise~ Il peut adorer comme ne pas l'aimer du tout.




~>Son histoire ( Son passé, sa situation présente et son but futur pourquoi pas ?)



~> Autre chose à rajouter sur votre personnage ? :

C'est un Directeur pervers... Il sait utiliser le règlement pour arriver à ses fins. Alors petits élèves et employés, faites attention à ne pas rentrer dans la ligne de mire de votre cher directeur~
Il est également le grand frère de Sumire Hanakuro. Celui-ci est au début de sa deuxième année. ( il a donc 16 ans.)



~> Avez vous lu et approuvé le règlement ?: Bien sûr



°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•

~ À toi petit ham-ham derrière son écran ~

~> Prénom ou surnom ?: Toxic Candy ou Hamutaro

~> Pensez tu être présent régulièrement ?: Bien évidemment ! Si ce n'est pas le cas je préviendrais auparavant.

~>Double compte ?: Non

~> Comment as tu connu le forum ?: ... Question stupide pour le fondateur du forum, certes xD

~> Quelque chose à redire sur le forum ? ( design, catégorie à rajouter ou autre) : Encore une question stupide, bien que je ne trouve pas mon forum sans défaut...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-du-total-ep.forumgaming.fr
 
Je suis un tyran sans coeur et affreusement pervers, qui-suis-je ? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠~Académie privée du Total épanouissement~♠ :: Avant toute chose :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: