♠~Académie privée du Total épanouissement~♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠~Académie privée du Total épanouissement~♠

Bienvenue à l\'Académie privée du Total épanouissement. Nous sommes là pour vous préparer à notre société corrompue, noyée sous le mensonge et la débauche. Si vous acceptez d\'être parfaitement éduqué, vous deviendrez maître de cette société...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Détende. [pv Sumire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfram Von Bielefeld
Cuistot violeur
Wolfram Von Bielefeld


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 19 ans
Métier/Rang: Cuisinier

Détende. [pv Sumire]  Empty
MessageSujet: Détende. [pv Sumire]    Détende. [pv Sumire]  Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:51

Cette journée avait été longue, bien trop longue. Durant toute sa matinée il avait dut confectionner des plats pour les étudiants, sans jamais penser à se détendre un peu. Bien que la cuisine est son passe temps, c'est tout de même fatiguant.
Depuis qu'il était arrivé dans cette académie, il n'avait plus un instant pour lui. Il se faisait du sur-ménage, c'était presque si il avait perdut du poids. Bien sur, en étant cuisinier, comment réussir à en perdre?! Les grignotages font parties consécutifs de la journée. Cette fois-ci pour le repas de ce midi, il avait cuisiner pour ces camarades un buffet froid, rassemblant de nombreux mets délicieux les uns des autres. Peches aux thons, tomates crevettes, pâtes froides, macédoine de légumes, assortiment de charcutries, et pleins d'autres encore! Un repas froid était le bienvenu avec cette chaleure étouffante qu'il faisait.

Cette chaleure était doublée dans les cuisines, à cause des fourneaux et des efforts. Son humeur en prenait un coup. Il n'aimait pas travailler dans ces conditions, ça le rendait mausade. En fin de journée ses habits le collaient à la peau, ses cheveux lui plaquaient au front, et il devait sentir la transpiration à des kilométre à la ronde. En bref, il se sentait tout particulierement dégoutant. Après avoir donné un rapide coup de ménage dans ses cuisines, ce fut direction les douches. Cela ne prit même pas 5 minutes pour qu'il se sente à nouveau tout fraic tout popre. Il revivait!

En jettant un oeil à sa montre, il fut même étonné du temps qu'il lui restait avant d'aller dormir -car, oui, Wolfram respect scrupuleusement ses heures de sommeil- si il n'a pas ses 7 heures de sommeil, sa journée était fichue, il ne ferait que des bêtises et raterait tout ses plats.
Ca bien sur, c'était lui qui le pensait.

Il s'habilla en quart de tour, un simple débardeur noir, un pantalon bleu marine délavé, ses converse et quelques bricoles en guise de collier et bracelet. Puis se rendit dans un endroit où la détente était le mot maître: le salon.

Il avait d'abord penser au bar, ou un truc dans le genre où il pourrait boire un verre et se reposer, mais à bien y réfléchir, il ne faisait pas si calme dans un bar, avec toute cette musique qui vous gueule dans les oreilles. Et quand ce n'est pas elle, c'est les autres qui gueulent.
Alors, après une petite réflexion, il choisit le salon. Des sieges mou, une musique de fond, et un calme absolut. Parfait, c'était tout ce qu'il lui fallait!

Il s'y dirigea avec empressement. Il était pressé de voir à quoi ressemblait cette pièce, ça allait être la première fois qu'il y mettrait les pieds.
Poussan tle battant de la porte, il ne fut pas déçu par ce qu'il pensait. En fond régnait une musique douce et calme, une tendre lueure tamisée, un décord de velour et de soie, et des sièges qui semblait confortable qu'on pourrait s'y endormir aux premiers instants. Et en parlant de s'y endormir... une silhouette immobile était allongée dans u. Semblant dormir visieblement.

Il s'approche sur la pointe des pieds, afin d'arriver à distinguer la personne. Au final... il aurait dut rester plus loin et ne pas s'approcher de cette personne. Le prince de l'académie dirions nous. Le frère du fondateur, Sumire Hanakuro. Un des plus beaux élèves qu'il éxiste. Après Wolfram bien sur... mais lui ce n'est pas un élève, c'est un membre du personnel.

Il s'accroupit face à lui, le dévisageant ouvertement, il avait le droit, l'autre dormait. En soupirant légèrement il réfléchit, Sumire n'avait rien de si extraordinaire et pourtant tout le monde craquait pour lui. Une peau pâle et douce, des lèvres lisse et fine, des cheveux soyeux. Bref... Rien de bien surprenant quoi. Pas besoin d'en faire tout un plat pour ça.
Wolfram s'attardait vraiment pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Hanakuro
Petit prince~
Sumire Hanakuro


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 16 ans
Métier/Rang: élève(absolu)

Détende. [pv Sumire]  Empty
MessageSujet: Re: Détende. [pv Sumire]    Détende. [pv Sumire]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:03

Journée fatigante ça oui... Un jeune homme comme moi qui est encore dans la fleur de l'âge, doit utiliser beaucoup d'énergie durant une journée de cours. Et encore je ne suis pas en parfaite santé, étant fragile de naissance. Mais malgré ça je ne me suis jamais plains. On arrive toujours à se débrouiller. Si on ne se débrouille pas, on se fait bouffer, le monde est comme ça. Les faibles n'ont pas leur place ici...

Aujourd'hui était une journée banale en somme. Comme c'est tout juste la rentrée, je n'ai pas encore de professeur attribué pour les cours de pratique... Mais ça ne serait tardé~ L'année dernière j'ai eu un super prof' vraiment doué... Dommage qu'il ait été muté. Il pouvait tenir un peu plus de 12h durant l'acte, un vrai sensei ♥ Je me souviens de ma première fois avec lui. La première fois est un cours où l'on doit s'habituer au partenaire. Je me suis donc pratiquement laissé faire même si j'aurais tenté de faire plusieurs choses que je n'énoncerais pas~ Digne professeur regretté. J'espère que son successeur sera aussi doué que lui. Sinon je serais obligé de demander à Grand frère de me changer de professeur partenaire. Je déteste avoir de la mauvaise qualité pour l'enseignement. Quand un professeur ne m'apprend rien, où est l'intérêt ?

Les cours ne sont vraiment pas un problème pour moi. Je suis un élève brillant sans me vanter. Les examens ne sont qu'une formalité. Je me donne à fond pour les examens de pratique, surtout. Je ferais tout pour que mon frère soit fier de moi. Seul lui compte. Il est le chef de notre famille, il mérite ce titre plus que quiconque dans la famille. Il y a été préparé dès son plus jeune âge... Il possède la carrure, le charisme, l'aura... Tout en lui désigne le digne futur maître de la grande famille Hanakuro. Il est aussi le seul à mériter toute mon admiration. Les autres en comparaison ressemble à de petites fourmis...

Et moi qui suis-je dans tout ça ? Son adorable petit frère bien entendu ! Je suis le brillant jeune Hanakuro, le petit prince de l'Académie privé du Total épanouissement. Je suis très célèbre dans l'école. Je suis également la cible de plusieurs rumeurs... Des rumeurs injustifiées bien sûr ♥ ... Bon la plupart partent toujours d'un petit quelque chose mais ce n'est pas important ! Je fais ce que je veux ici et personne n'ignore cette réalité. Les professeurs ont appris à me laisser tranquille pour leur propre bien. Après tout je suis un très bon élève, très calme en classe et je participe le plus possible... Ma vie privée ne regarde personne !

Pour en revenir à cette passionnante journée où j'ai pu noté mentalement plusieurs nouveaux étudiants très intéressant... Je suis épuisé. J'ai refusé encore et encore le rôle de délégué de la classe. C'est vrai je suis le candidat idéal. Magnifique, brillant, un peu fragile physiquement mais avec des notes correctes en sport... Je suis un fantasme vivant dans cette école. L'année dernière un professeur était particulièrement intéressé par ma physionomie... Mais mon cher grand frère l'a fait transféré dans une école de bas étage pour lui couper l'envie de poser ses mains sur moi. Ah en y repensant... Je me suis bien amusé ce jour là. C'était drôle de le voir bafouiller toutes les cinq secondes en avouant son désir pour moi mais qu'il se contrôlait toujours -plus ou moins-. Vraiment très bon souvenir.

Après mes cours, comme d'habitude je me suis lavé et je suis allé manger. Mais pas question d'aller tranquillement dans ma chambre ! Je déteste faire comme tout le monde. Et aller me coucher dans ma chambre serait comme suivre le règlement... Non ? Voilà, donc j'ai savamment décidé de dormir ou du moins me reposer un peu. Oui mais pas dans mon lit, ça serait trop facile. Je me reposerais sagement dans le salon destiné au personnel. Je suis vraiment exténué alors à peine je me suis allongé sur ce moelleux fauteuil que je me suis blottit dans les bras de Morphée.
Simplement habillé de mon pyjama habituel, c'est-à-dire d'un pantalon en lin blanc et d'un long haut rose foncé à manche longues qui me descend jusque sur le bas des fesses, je dors paisiblement. Je ne pense pas qu'il y aura d'employé de mon Grand frère ce soir... Puis sinon tant pis, je suis si fatigué... Malheureusement pour moi qui ais le sommeil délicat- délicat comme toute ma personne- je finis par sentir une présence. Chouette, un honnête élève ne peut même plus se reposer en paix ? Il est vrai que je élève dans une salle pour le personnel... Mais bon. J'ouvre donc mes yeux, légèrement empâté dans le sommeil. Je déteste que quelqu'un d'autre que mon frère me voit dormir. Néanmoins je regarde la personne qui me regardait dormir... Il est un peu trop proche lui. C'est une personne du personnel d'après la fiche des employés. Le cuisinier je crois...


" Hmm..."

Oui je suis fatigué ! Alors je m'étire un peu avant de soupirer et de le regarder, les yeux bien ouvert cette fois-ci.

"Je peux vous aider Mr Von Bielefeld ? "

Oui je veux lui faire savoir que je sais qui il est. Qu'il ne tente pas de me mentir ou autre, je ne suis pas d'humeur. Je n'aime pas non plus que l'on me réveille en plein sommeil. Néanmoins je ne montre pas extérieurement mon agacement. Je suis un minimum poli voyons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram Von Bielefeld
Cuistot violeur
Wolfram Von Bielefeld


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 19 ans
Métier/Rang: Cuisinier

Détende. [pv Sumire]  Empty
MessageSujet: Re: Détende. [pv Sumire]    Détende. [pv Sumire]  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:28

Je le regarde dormir, il a un vrai visage d'ange et il est vraiment difficile de détacher son regard de lui. C'est comme si on était hypnotisé. Bon, je n'en suis pas encore à ce niveau là. Je ne suis pas autant désespéré pour mâter des garçons dans leur sommeil, ni pour les toucher quand ils dorment, bien que c'est vraiment tentant. Il a l'air facilement violable, mais je préfère ne rien faire tout de même! On ne sait jamais ce qu'il se cache derrière un tel visage!

En le voyant ouvrir les yeux et s'étendre je ne pus que faire un sursaut en arrière. Je crois bien que je me suis fait griller, et qu'en plus de cela, c'est de ma faute si il s'est réveillé. Ça ne serait pas étonnant, j'étais tellement près de lui, que même quelqu'un au sommeil lourd aurait put sentir ma présence. Tant pis... Je ne vais pas cacher la vérité, vu que j'étais vraiment en train de le regarder dormir. De toute façon c'est un peu de sa faute à lui aussi! Quelle idée de s'endormir dans un endroit pareil?! C'est un endroit publique, pas une chambre personnelle où on peut se reposer. Il a bien de la chance que ça soie moi qui l'ai vu en premier, car qui sait ce qu'aurait fait une personne dans mon cas hein?!

Visiblement il me connait. Normal un peu, en étant le frère du fondateur, il a droit de fouiner un peu dans les dossier. Il m'aurait surement vu. Je ne passe pas inaperçu, moi, le seul cuisiner de l'académie, et un cuisiner possédant deux étoiles Michelins jusqu'à maintenant! Avoir deux étoiles Michelins fut pour moi un grand honneur! Je me souviens quand ce fut un grand chef renommé qui me les assigna, je n'en revenais pas, je n'ai pas dormis de toute la nuit, au lieu de quoi j'ai été faire la fête jusqu'au petit matin, en train de me venter à quiconque passait que j'étais devenus enfin un grand cuisiner renommé.

Mais assez parler de ça! Pour en revenir à la merde dans laquelle je me suis mis, Sumire me connait, et bizarrement je me sens content qu'il connaisse mon nom, ou même qu'il le retienne. Ça me fait bizarrement plaisir. Ha oui, c'est vrai, il m'a demandé si il pouvait m'aider. Je vois mal comment je pourrais lui dire “tu pourrais te rendormir pour que je te regarde encore un peu, et que, une fois lassé, je m'en aille vagabonder à mes occupations?” Je crois que ça ferait bizarre dit ainsi... N'est ce pas?

Je me relève du sol, oui, j'étais mis à croupis pour mieux le voir! Mes jambes sont devenues douloureuses à force d'être resté ainsi par terre devant lui, et il me faut un petit moment pour que la douleur s’atténue. Je lui souris aussi poliment que possible et retourne m’assoir dans le fauteuil d'en face.

“Non merci. Je me demandais juste ce qu'un élève aussi privilégié et adorable faisait à dormir ici. Un lit ne serait-il pas plus approprié? “

En clair, ça veut bien lui dire qu'il serait mieux dans un lit. Bien que sa présence ne me dérange pas ici, même si... Au fond ce personnage aussi prestant m'intimide un peu. Mais une personne est une personne, et si ça peut faire de la conversation, je suis prenant moi! Surtout si je peux faire copain-copain avec Sumire.
J'en doute je dois l'avouer.... mais on ne sait jamais! Gardons espoir bien que, vu sa façon de parler, et cette pointe de sarcasme dans la voix, j'ai plutôt l'impression qu'il a un mauvais caractère. Ça se sent...

Oui, je suis doué pour savoir comment sont les personnes au fond d'elle. Sumire, lui, je le vois comme un modèle pour tout le monde. Tout le monde le trouve beau, magnifique même et Sumire le sait, alors il s'en vente encore. Il peut en plus de ça se venter de son statut grâce à son frère. Je suis sûr qu'il est narcissique. Et qui dit narcissique dit sarcastique. Peut-être qu'il ne le montre pas, mais il doit penser à toutes sortent de choses désagréable à mon égard pour l'avoir réveillé ou même regarder dormir,

Jouons le jeu, on va faire comme si je ne savais rien! Je croise les jambes et les bras, petite part de ma féminité intérieure qui ressort. D'ailleurs la féminité extérieur aussi ressort bien. Je le regarde encore, réveillé ou endormit il reste beau et son visage ne prend aucuns défauts. Ce n'est pas compliqué après tout. Moi non plus, mon visage n'a aucun défauts peut importe ce que je fais et où je me trouve.

“J'espère que ce n'est pas de ma faute si vous êtes réveillé? Si jamais c'est le cas vous m'en voyez navré... “

Ou pas! Bon en tout cas, je ne peux pas encore penser du mal de lui, il ne m'a rien fait après tout, je ne vois pas pourquoi j'aurais une dent contre lui. A moins que... toute sa popularité me rende jaloux? Oui, à mon avis c'est une des causes pour laquelle je suis sur mes gardes avec Sumire.

J'ai tout de même plutôt intérêt à rester calme ni à l'importuner. Vu comment il est chéri par son grand frère, le moindre petit geste déplacé, ou la moindre parole de travers, et je me verrais la gueule à la porte. Restons donc le plus naturel et poli possible.
Tiens, encore un nouveau sourire tout simplet pour lui et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détende. [pv Sumire]  Empty
MessageSujet: Re: Détende. [pv Sumire]    Détende. [pv Sumire]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détende. [pv Sumire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠~Académie privée du Total épanouissement~♠ :: Académie privée du Total épanouissement :: Salle de détente du personnel :: Salon-
Sauter vers: