♠~Académie privée du Total épanouissement~♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠~Académie privée du Total épanouissement~♠

Bienvenue à l\'Académie privée du Total épanouissement. Nous sommes là pour vous préparer à notre société corrompue, noyée sous le mensonge et la débauche. Si vous acceptez d\'être parfaitement éduqué, vous deviendrez maître de cette société...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shirou Yumiko [finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirou Yumiko

Shirou Yumiko


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 18 ans
Métier/Rang: étudiant

Shirou Yumiko [finit] Empty
MessageSujet: Shirou Yumiko [finit]   Shirou Yumiko [finit] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:21


Yumiko Shirou


"Rien n'est impossible, seul la limite de nos esprits définit certaines choses comme inconcevables."





•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°

Carte d'étudiant~


4ème année/section de film pour adulte
élève n°7
Yumiko Shirou



•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°

~>Métier ou rang de votre personnage: étudiant

~>Age de votre personnage ( entre 14 ans et 18 ans pour les élèves et entre 18 ans et 40 ans pour le personnel):18 ans

~>Nationalité de votre personnage ( toutes les nationalités sont permises): Japonaise

~> Sexe de votre personnage: Masculin

~>Orientation sexuelle de votre personnage: Homosexuelle

~> Dominant ou dominé ? Polyvalent accepté ♥ : dominé


°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•


~>Le psychologique ( sa façon d'être, son caractère...):

Shirou un jeune homme rêveur, débrouillard et courageux. Cependant, il est un peu timide et n’aime pas vraiment la provocation, ça le met mal à l’aise. Il est super gentil avec les gens et s’attache facilement. On peut le voir comme quelqu’un de naïf mais il sait voir lorsque l'on est sincère avec lui. Il n’a pas un caractère agressif. Il est plutôt doux et attentionné comme jeune homme. Shirou ne cache jamais ce qu’il ressent envers les gens. Il rougit facilement lorsque l'on lui dit quelque chose de gênant. Néanmoins, il est prêt à faire n’importe quoi pour sauvé sa famille. Il parle facilement aux gens lorsque on arrive à bien le manipuler.En soit on peut dire que l'on peut se servir de lui facilement pour arriver à ses fins. Il est toujours rigoureux et aime l’ordre.


~>Le physique ( suivre le physique du personnage sur l'avatar):

Shirou possède un corps et un visage fin et sublime comme on ne peut en voir. Il ne prend pas vraiment conscience de sa beauté intérieure et extérieure. La plupart des gens se retourne souvent sur son passage... Car il éblouit les gens. En effet, il mesure environ 1m80 et pèse 62 kilos. Il a les yeux en forme d’amande et de couleur verte splendide. Ses yeux scintillent quand il explose de bonheur. Enfin il a les cheveux fins d’un marron très clair qui met en évidence son visage angélique. Il a les cheveux un peu long, qui descendent jusque son cou. Il a quelques mèches en travers de son front vers la droite et qui tombe juste devant ses yeux. En soit la plupart des gens qui le connait le désigne comme l’homme sublime et parfait. En effet, il a une allure qui en fait rêver plus d’un. De plus il porte un collier vert pour mette en évidence ses yeux.

~> Ses manies ( les bonnes comme les mauvaises) : Il est attentionné envers tout le monde. Il n’aime pas qu’on le réveille le matin.

~> Ses goûts vestimentaire : Il n’a pas vraiment de goût vestimentaire. Il met des vêtements léger qu’il aime bien.

~> Ce qu'il aime [pas de lignes minimum] : Il aime se réveiller avec de la musique, regarder la nature et observer les gens. Il s’amuse à dessiner tout ce qu’il peut.

~>Ce qu'il déteste[pas de lignes minimum] : Il n’aime pas avoir les mains collantes. Il n’aime pas le désordre. Il déteste l’injustice. De plus il ne se sent pas à l’aise au niveau sexe...

~>Son histoire

Il vient d’une famille japonaise nommé Yumiko. Il a une petite sœur nommé Houna. Son père a quitté sa mère il y a deux ans maintenant, pour une jeune japonaise d’une vingtaine d’année. Shirou a eut un peu de mal à encaisser la nouvelle mais le temps à passé et Shirou à continué de vivre comme si son père n’avait jamais existé. En effet ce dernier n’a jamais donné de nouvelle. IL est parti sans un mot.

Les années ont passées et Shirou a fini par devenir un jeune homme très attirant pour tout le monde grâce à son physique qui éblouit tout le monde. Mais Shirou n’a jamais eu de relation amoureuse. En fait, on peut le dire, il n’a jamais rien fait avec quelqu’un. Par la suite, depuis que son père les a quittés, la vie chez eux est devenue de plus en plus difficile.

Effectivement, sa mère avait du mal à boucler les fins de mois. De plus, il faut savoir que son père est parti en laissant à la famille de nombreuses dettes.
Shirou débarqua chez lui une fin d’après midi. Il vit deux hommes entrain de prend les biens de la maison en leur laissant le strict minimum. Shirou disjoncta en voyant l’huissier prendre tout leurs biens.
Il dit :

-Non mais oh ! Vous faites quoi là ? Arrêtez ! C’est à nous vous n’avez pas le droit!!

Il bouscula les deux hommes , leur enlevant ce qu’ils prenaient chez lui. Un des hommes dit alors :

- Vous vous calmez ! On fait notre boulot ! Si vous aviez payé vos dettes tout ça ne sera jamais arrivé.

Sa mère qui était là attrapa par le bras son fils et dit :

-Shirou ils ont raison on est ruiné.

Dit-elle tristement. Shirou avait mal de l’entendre parler ainsi et dit en la regardant droit dans les yeux :

-Je te promets maman que je vais trouver une solution à nos problèmes.

Shirou sorti violement en claquant la porte de la maison. Il marchait pendant un long moment dans les rues. Son visage était renfermé et triste. Il finit par s’asseoir dans un café et soupira un long moment de désespoir. Un homme assez mignon, se déplaça dans la pièce et viens s’assoir en face de Shirou et dit :

-Excusez moi de vous déranger, je ne sais pas si on vous l’a dit mais vous êtes super mignon. Et je m’y connais pour dire ça. Voilà, vous avez l’air d’avoir des problèmes je ne sais pas si ça vous rendra heureux mais j’ai quelque chose à vous proposer. Voilà je fais parti d’une académie privé. Je ne sais pas si vous la connaissez.

Il sortir une carte de visite qu’il posa sur la table. Shirou la prit dans ses mains. Il écouta l'homme en face de lui de toute façon il n’avait plus rien à perdre alors si le homme pouvait résoudre son problème il le fera. Il le regarda sans répondre. Et l’homme reprit :

-Voilà c’est une académie privé qui répond au nom du total épanouissement. Tu vois on recrute des jeunes comme toi qui ont un physique sublime comme le tien. Tu sais que tu ferais des ravages auprès de nos client.

Shirou rougissait des compliments de l’homme. Il continua à l'écouter:

-Voilà c’est une école sur le sexe on va t’apprendre plein de choses là-dessus. Si tu t’inscris chez nous, tu auras un métier qui te rapportera beaucoup d’argent, je te le promets.

Shirou regarda l’homme et dit :

-Humm ce n’est pas mon truc le sexe. Euh mais vous êtes sûr que je gagnerai beaucoup d’argent ?

L’homme lui sourit et dit :

-Oui tu seras sûrement riche avec un physique pareil. Tu es unique tu sais. Dis moi si ce n’est pas ton truc le sexe tu es donc vierge ?

Shirou rougissais de plus belle et dit en bégayant :

-euh et si c’est le cas qu’est que ça peut faire ?

-Rien du tout tu auras plus d’argent voilà tout. Bon je dois te laisser. Je te laisse ma carte si tu veux venir notre porte sera toujours ouverte.

Shirou remercia l’homme et le regarda partir. Il mit la carte du jeune homme dans sa poche. Puis se leva du café. Il marcha pendant un moment dans le rue. Le soir il rentra dans chez lui et dit à sa maman :

-Maman j’ai trouvé une solution pour tes dettes ne t’inquiète pas je vais apprendre un métier et je vais devenir riche pour ça il faut que tu me fasses confiance. Je m’inscris dans une école en pensionnat.

Il n’attendit pas de réponse de sa maman. Il finit de manger et alla se coucher. Le lendemain sa décision était prise. Il s’inscrivit dans cette académie.

~> Autre chose à rajouter sur votre personnage ? Il porte un collier vert.

~> Avez vous lu et approuvé le règlement ? oui

°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•


~ À toi petit ham-ham derrière son écran ~
~> Prénom ou surnom ? Lee night

~> Pensez tu être présent régulièrement ? À peu près oui

~>Double compte ? Pas pour l’instant

~> Comment as tu connu le forum ? grâce à Mozomotane city

~> Quelque chose à redire sur le forum ? ( design, catégorie à rajouter ou autre) non, je le trouve très bien comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hanakuro
† Directeur pervers †
Aoi Hanakuro


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : In my dreams~

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 22 ans
Métier/Rang: Directeur

Shirou Yumiko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Shirou Yumiko [finit]   Shirou Yumiko [finit] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:31

Bien bien~ Tout d'abord tu es validé mon chou ♥♥

Ensuite, je vais te donner la jolie couleur de nos charmants petits étudiants et te créer ta chambre~
Je me permet tout de même de te faire la remarque quant à la rédaction de ta présentation ^^ . Alors je me doute que tu es encore un peu novice dans le rp, moi je dois en faire depuis 4 ans maintenant et mon jeu reste encore moyen~ ( surtout que je ne pratique pas beaucoup en ce moment mais breffons~ ). J'ai corrigé toute ta présentation et il y a un peu trop de fautes, ainsi qu'un problème de synthaxe >.< ! Mais ne t'inquiète pas, on a tous eut du mal au début x) . Il faut juste prendre une bonne habitude dès le début, rectifier quelques petits truc et ça ira tout seul =) !

Je vais de toutes façons poster prochainement un post pour aider à faire un bon rp, avec un exemple et quelques petits trucs pour bannir le plus de fautes possibles de nos rp ^^ .

Voilà, sinon je trouve ton histoire intéressante, et j'aime bien l'avatar de ton personnage ^^ . Tu as rempli ta carte d'identité, ton profil et tout ce qu'il fallait, je te félicite~

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥

EDIT: j'ai oublié de te dire, tu devras préciser dans la catégorie élève dans ta carte d'identité que tu es un élève rare. C'est un élément important, merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-du-total-ep.forumgaming.fr
 
Shirou Yumiko [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠~Académie privée du Total épanouissement~♠ :: Avant toute chose :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: