♠~Académie privée du Total épanouissement~♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠~Académie privée du Total épanouissement~♠

Bienvenue à l\'Académie privée du Total épanouissement. Nous sommes là pour vous préparer à notre société corrompue, noyée sous le mensonge et la débauche. Si vous acceptez d\'être parfaitement éduqué, vous deviendrez maître de cette société...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venise Pasha

Venise Pasha


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma culotte.

Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.  Empty
MessageSujet: Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.    Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.  Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:36

Venise Pasha

"Chez toi ou chez moi ?"


Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.  48072011


•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°

.


Carte d'étudiant~
4ème année/hotesse
élève n°69
Pasha Venise



•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°

~>Métier ou rang de votre personnage: élève.

~>Age de votre personnage : 17 ans.

~>Nationalité de votre personnage : Russe et française.

~> Sexe de votre personnage: Fille.

~>Orientation sexuelle de votre personnage: hétéro.

~> Dominant ou dominé ? Polyvalent accepté ♥ : Dominée... Quoi que dans certains cas...


°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•


~>Le psychologique .

Bon, qu'on se le dise, Venise n'est pas une petite fille modèle. Loin de là. Sa personnalité extravertie et son penchant indéniable pour ce qu'on appel communément les hommes font d'elle une personne à part. Mais pour mieux la comprendre, il faut expliquer ses principaux traits de caractères, un par un (et tant pis si vous vous endormez !).

Problème n°1: Lunatique. Pour expliquer à ceux d'entre vous qui ne possèdent pas encore ce merveilleux outil qu'on surnomme le dico', une personne lunatique est quelqu'un de fantasque et qui change d'humeur aussi souvent que de p'tite culotte (ce qui, dans le cas de Venise, équivaut à très très souvent...). Elle peux être super joyeuse et deux secondes après pester comme un charretier. Mais pas de soucis, car voici...

Douceur n°1: Adorable. C'est vrai, quoi, cette fille est vraiment une perle ! Elle n'hésite pas à se mettre en danger pour sauver les gens qu'elle aime, ce qui démontre un côté très courageux. Elle adore faire plaisir aux autres, de multiples façons, et elle est aussi gentille et douce qu'un chaton... Avec les griffes et les dents en prime...

Problème n°2: Sauvage. Alors pour ça, je ne vais pas vous faire un dessin pour le premier sens du terme, et n'allez pas faire vos petites vierges effarouchée, pas de ça avec moi ! Bref. Cette jeune fille n'accorde pas facilement sa confiance aux gens qu'elle ne connait pas, et quand elle ne connait pas, elle déteste. Surtout les filles. Alors ça, c'est un vrai problème, elle ne supporte pas les filles, sauf si elles sont moches, mais toute fille devient une rivale à ses yeux, et ça se termine souvent en pleurs. Pas pour Venise, même s'il lui arrive de temps en temps de verser quelques larmes....

Douceur n°2: Sensible. Car, oui, c'est une jeune fille qui aime les films à l'eau de rose et les choses belles. Alors souvent elle sort les mouchoirs pour s'essuyer le coin de l'œil. Ce n'est pas un cœur de pierre, elle est souvent émue pour beaucoup de raisons et n'a pas honte à montrer ses larmes, même si parfois c'est pour de faux....

Problème n°3: Manipulatrice. Quand elle veut quelque chose (ou quelqu'un) elle ne lésine pas sur les moyens pour l'avoir ! Jouer la comédie, ça elle connait, c'est tout un art chez elle, pour parvenir à ses fins elle peut très bien faire ami-ami avec une personne qu'elle déteste, tout les moyens sont bons ! Un jour elle s'est même déguisée en soubrette pour séduire un otaku endurci, son plan a, bien évidemment, marché ! Son passe-temps est de jouer des tours aux autres, ce qui fait d'elle une personne très rigolote....

Douceur n°3: Drôle. Elle adore rire, pour elle la vie est un grand jeu où tout les coups sont permis. Elle rigole tout le temps et s'amuse comme une gamine de 5 ans pour un rien, un peu de neige ? Madame se roule dedans et fait des batailles de boules de neiges, de la pluie ? Elle saute en riant dans les flaques d'eau, une personne tombe devant elle ? Elle hurle de rire pendant deux heures, c'est pas très sympa, mais c'est tellement drôle, un garçon lui dit « je t'aime » ? Elle joue avec lui jusqu'à plus soif...

Problème n°4: Vaniteuse et narcissique. Elle s'aime, beaucoup, passionnément, à la folie. Mademoiselle « moi-je » est dans la place, regardez là, elle n'attend que ça ! Rien n'est plus beau au monde qu'elle et elle en est convaincue ! Rien n'est trop beau pour elle, et elle n'a pas l'habitude qu'on lui résiste ! En fait, personne ne lui résiste. Chasseuse d'homme, elle n'a qu'à faire un clin d'œil et le tour est joué. Il lui arrive parfois de se dire que c'est bien trop facile, mais l'apparition d'un beau mâle lui fait aussitôt oublier toutes ses pensées raisonnables !

Bref, voilà un petit aperçu de la personnalité de cette jeune fille, mais en la cotoyant vous comprendrez mieux... Ou pas.


~>Le physique .

Comment décrire Venise en un mot ? Belle. Malgré son caractère qui peut être qualifié d'énervant, voir même de pénible, sa beauté fait oublier ce léger problème. Mais par où commencer... Tient, voilà la solution ! Voilà des témoignages de ses ex :

«La première fois que je l'ai vue, je me suis dit : « Waouh, qu'elle bombe ! ». Impossible en la voyant de ne pas tomber sous son charme, à part pour un homosexuel ! Même les filles sont en éblouissement total devant elle ! J'vous jure, quand on la voit on ne peut plus rien penser d'autre ! Ses cheveux sont tellement... Magnifiques... Et doux ! Non mais c'est vrai, regardez un peu ce blond ! Je ne le voit que sur les bébés, et ce n'est même pas une couleur ! Et ses yeux... Aaah... Quand on a fait XXX et XXX olalala, c'est une vraie déesse, elle est tellement douée pour XXX !! »

(Pour la sensibilité des plus jeunes, j'ai préférée censurer certains passages... Merci de votre compréhension.)

« Venise ? Une poupée. Vraiment. Elle n'est pas très grande, je dirais même qu'elle est assez petite, mais cette taille lui va à ravir ! Et puis elle peut mettre des talons au moins ! Outre sa couleur de cheveux, il y a une autre partie de son visage qui mérite l'attention ; ses yeux. Ils sont violets ! C'est une couleur assez rare il paraît ! Autre chose d'assez rare, elle ne met que du mascara... Et je peux vous dire que ça change de tous ces pots de peintures ! Elle porte un parfum qui sent … Je ne serais le dire... Il sent vraiment très bon ! Mais doublé à l'odeur de sa peau tous les parfums du monde lui irait ! En tous cas, j'ai été vraiment l'homme le plus heureux pendant trois jours ! »


« C'est une booombe ! Sur ma vie, jamais j'avais vu de fille comme ça... On dirait pas quand on la voit parce qu'elle s'habille assez normalement, mais quand on été seul tout les deux... Elle adore les sous-vêtements... Et j'aurais pu mourir de plaisir sur place la première fois que je l'ai vue nue. Elle a un corps de déesse, des seins ni trop gros ni trop petits et elle est très souple ! C'est vraiment un diamant cette fille ! Et puis elle ne joue pas les princesses au lit, on dirait plutôt une tigresse ! Et puis elle a une grâce naturelle époustouflante, il faut la voir bouger cette fille pour s'en rendre compte ! Mais c'est grave, c'est une drogue ! Pire que tout ! Faut pas commencer sinon vous serez accro ! Moi ça fait 4 mois que je n'ai plus de nouvelles et je me sent terriblement en manque ! »

« Un soir je me promenait et j'ai vu une fille assise sur le rebord d'un pont, ses longues et fines jambes vers l'eau noire, ses cheveux flottant au vent. J'ai cru qu'elle allait sauter alors je suis allé la voir. Elle s'appelait Venise. Et elle était terriblement triste. Pour toutes personnes connaissant cette fille, si forte et si sûre d'elle, la voir en train de pleurer comme une gosse est un coup dur. Elle n'a jamais voulu me dire la raison à ses larmes. Mais j'ai passé une nuit merveilleuse, la plus belle de toutes, on aurait dit qu'un ange était dans mon lit. Cette fille à un pouvoir, elle arrive par sa simple présence à réconforter tout le monde. Elle semble indestructible et immortelle mais elle est, au fond, aussi pure qu'un nouveau-né. »


~> Ses manies.

Venise ne peut pas passer une journée sans se regarder dans une glace (ou dans un objet qui reflète son image), vérifiant que son visage est toujours aussi angélique. Ce n'est pas une très bonne habitude, je vous l'accorde ! Elle a une autre manie, plutôt inquiétante... Elle fait le décompte des jours sans relation charnelles. Et croyez moi sur paroles, elle n'arrive jamais à tenir plus de deux jours !


~> Ses goûts vestimentaire.

Tout ce qui est sexy, sans être provocant ou vulgaire, en passant de la mini-jupe à la petite chemise légère. Les talons sont ses amis vu qu'elle n'est pas très grande, et puis, c'est bien connu, les talons font de jolies jambes ! Elle ne porte pas d'accessoires du style boucle d'oreille, bracelet et compagnie. Elle aime bien les foulards et les écharpes, du moment qu'elle ne disparaisse pas dessous. L'hiver est une saison qu'elle n'aime pas trop, trop de vêtements, trop de fraicheur et trop de nez qui coule. L'été, ça elle aime ! En maillot de bain 24h sur 24, sauf quand elle va dans l'eau, là c'est carrément plus rien du tout, jamais de une pièce, jamais non plus de trikini (trop vulgaire), souvent en topless. Elle aime aussi les sous-vêtements, guêpière, bas, jarretelles, petit string, ou encore rien sous sa jupe... Ce n'est pas une fille très difficile !


~> Ce qu'elle aime.

*Le sexe (étrange ?).
*Le parfum naturel d'un homme (mis en valeur par un parfum plus industriel).
*Elle (évidemment).
*Les cadeaux (surtout quand ils sont offert par un garçon).
*Les monstres (traduction : des filles ou des hommes tellement moches qu'elle pourrait mourir de rire rien qu'en les voyants).
*Les histoires d'amour des autres (les siennes ne sont pas qualifiées comme étant de l'amour).
*Les mecs sexy (et bien montés !).
*Contredire les gens (tout un art).
*Jouer la peste (puis le petit chaton perdu).
*La viande et les choses sucrés (un redoutable péché mignon !).


~>Ce qu'elle déteste.

*Les filles plus belles qu'elle (chose rare).
*Les insectes en général (à part les coccinelles).
*Les garçons qui lui résiste (très rare).
*Les légumes cuit à la vapeur (trop fade).
*Les régimes (inutiles avec un corps comme le sien).
*Les filles qui mettent trop de maquillage (c'est de la fausse beauté et c'est donc tricher).
*Les faux sein, les fausses lèvres, les fausses fesses (bref, tout ce qui est rempli de botox et autre).
*Le parfum bon marché (un tue-l'amour).
*Les petites nouilles pendouillantes (surtout si le gars est beau et sexy, une vraie désillusion !).
*Le froid (quoi que parfois ça peut favoriser les rapprochements).
*Les règles (impossible de les suivres et de les respectés).


~>Son histoire.


Laissez moi vous conter l'histoire de Venise Pasha, rapprochez vous de moi, laissez ma voix vous transporter, oubliez qui vous êtes et pourquoi vous êtes là, installez vous confortablement et écoutez, fermez les yeux, sentez mon souffle chatouiller vos lèvres et enivrez vous de ce parfum mystérieux...

Silence...

« On tourne !!!!!! »

Mannequin et actrice, Ekatarina Pasha était une étoile montante. D'une beauté époustouflante et d'une grâce de fée. Les réalisateurs se l'arrachait et les couturiers de monde entier la prenait pour muse. Dans ce monde baigné de la lumière de la célébrité, elle était adulée et respectée.
Dans l'intimité de sa maison, elle était dominée et maltraitée. Son mari, Henri Pasha, jeune chirurgien français, passait tout ses fantasmes les plus sordides sur sa femme. Un couple bien mal assorti en vérité, mais Ekatarina était amoureuse de son mari, et elle attendait un enfant, alors elle prenait son mal en patience et ne disait rien. Henri ne savait rien de la vie naissante dans le ventre de sa femme. Un soir il la fouetta beaucoup plus fort qu'à l'accoutumée, et quand il voulu meurtrir le ventre de la jeune actrice, elle le protégea en hurlant.
Un trêve fut accordée. Et quand la jeune Venise ouvrit pour la première fois ses jolis yeux, sa mère voulu protéger ce petit bout de femme. Et pour protéger le fruit de ses entrailles, il fallait agir. Quitter Henri. Divorcer. Le trainer en justice. Le mettre derrière les barreaux.
Mais elle n'en fit rien.

Pas assez de force.

De courage.

La petite Venise ne voyait jamais ses parents en train de faire leurs affaires de « grands ». Elle vécue les six premières années de sa vie dans un rêve. Un château doré. Bien qu'elle ne voyait pas souvent ses parent, elle était heureuse.
Jusqu'au jour où son père tua sa mère suite à un jeu érotique. Vous savez, le genre de jeu tellement horrible et malsain que jamais il ne vous viendrais à l'idée d'y jouer ? Eh bien voilà ce qui se passe quand on y joue.

Pas de bol.

Game over.

Henri, affolé par le crime qu'il venait de commettre se brula la cervelle grâce à un petit pistolet. La meilleure décision qu'il au prise de sa vie. Mais il resta un lâche jusqu'au bout en fait.

Dans une affaire aussi sordide les médias ne se sentent plus de joie, et les articles sombres et horribles sur la vie tumultueuse de monsieur et madame Pasha firent la une des journaux pendant plusieurs mois.
Et Venise dans tout ça ? Elle fut placée chez sa grand mère maternelle qui prit soin d'elle. Véritable mamie gâteau, elle fut aux petits soins de sa petite fille. Venise n'était pas du genre à se lamenter sur son sort, aussi le drame qui arracha ses parents à la vie ne lui fit pas beaucoup d'effet. Sa grand mère la fit d'ailleurs consulter un psy', étonnée par l'absence de pleurs de sa petite fille. Mais Venise allait très bien, aucun trouble n'était visible ou cachés.
Bref, Venise grandi, devenant chaque jours plus belle. Vedette de son collège, elle collectionnait les conquêtes sans états d'âmes. Véritable obsession pour les hommes, dès qu'elle passait quelque part tous les regards convergeaient vers elle. Les filles, en revanche, ne l'aimait pas. Alors Venise était souvent seule avec un livre, ou avec un garçon. Elle perdit sa virginité dans une forêt à 15 ans avec le plus beau garçon du collège, qu'elle quitta deux heures après. Tout un univers de plaisir s'ouvrait à elle. C'était comme une renaissance. Mieux que la drogue, mieux que l'alcool, le sexe devenait son nouveau terrain de jeu. Désireuse d'en apprendre plus sur cet art du corps, elle s'inscrivi à l'Académie privée du Total épanouissement.

~> Autre chose à rajouter sur votre personnage ?
Non.

~> Avez vous lu et approuvé le règlement ?
Ouais.

°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•

~ À toi petit ham-ham derrière son écran ~

~> Prénom ou surnom ? Yasmine, pour le surnom on va éviter x)

~> Pensez tu être présent régulièrement ? Alors là... Tout dépendra de mes devoirs !

~>Double compte ? Non.

~> Comment as tu connu le forum ? Par ma meilleure amie 8D

~> Quelque chose à redire sur le forum ? Hum... Pour le moment non (;


Dernière édition par Venise Pasha le Sam 17 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hanakuro
† Directeur pervers †
Aoi Hanakuro


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : In my dreams~

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 22 ans
Métier/Rang: Directeur

Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.    Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.  Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:00

Tout d'abord très bonne présentation. Je n'ai rien à redire là dessus ♥
Bienvenue parmi nous Venise, notre première élève de sexe féminin~

Concernant la carte de l'étudiant, c'est très simple. Regarde, je te met un exemple:


1ère année/section hôte
élève n°3
Rozen Alexiel

Selon l'âge, l'année de l'élève diffère. Il n'y a que 4 niveau dans l'Académie privée du Total épanouissement. 1ère année, 2e année, 3e année, 4e année. Donc ce qui veut dire que les 1ères années rentrent à 14 ans, font leur 15 ans et passe ensuite en 2e année etc.
Par exemple Sumire a 16 ans. Il est donc en 2e année. Venise a 17 ans, tu n'as donc pas le choix, elle va aller en 4e année~

Pour la section, il y a un descriptif tout fraîchement posté dans le forum "Annonces" ! Je te conseille d'y jeter un oeil afin de décider de la section qui te plaira le plus~ Tu peux également proposer une nouvelle section ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-du-total-ep.forumgaming.fr
Venise Pasha

Venise Pasha


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma culotte.

Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.    Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.  Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:01

Merci bien, monsieur le directeur (: Et désolée pour le temps !
Pour la carte d'étudiant, c'est bon, j'ai capté le truc, ce sera donc hotesse et quatrième année !
Merci pour les explications !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice LockHeart
La Maîtresse de la littérature
Alice LockHeart


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Féminin
Âge du perso: 26ans
Métier/Rang: Proffesseur de littérature et de mannequinat charme

Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.    Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.  Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:15

Bienvenue à toi, ma première élève qui assistera mais cours de littérature =D
Revenir en haut Aller en bas
Venise Pasha

Venise Pasha


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma culotte.

Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.    Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.  Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:21

Merci, professeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.    Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Venise, et toi je te déshabille d'un regard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠~Académie privée du Total épanouissement~♠ :: Avant toute chose :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: