♠~Académie privée du Total épanouissement~♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠~Académie privée du Total épanouissement~♠

Bienvenue à l\'Académie privée du Total épanouissement. Nous sommes là pour vous préparer à notre société corrompue, noyée sous le mensonge et la débauche. Si vous acceptez d\'être parfaitement éduqué, vous deviendrez maître de cette société...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alice LockHeart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice LockHeart
La Maîtresse de la littérature
Alice LockHeart


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Féminin
Âge du perso: 26ans
Métier/Rang: Proffesseur de littérature et de mannequinat charme

Alice LockHeart Empty
MessageSujet: Alice LockHeart   Alice LockHeart Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:11

 Alice, Luna, Elizabeth LockHearts  ♥


"La littérature est là pour vous procurer autant de plaisir que la chaire que vous aimez tant !! " 
(provisoire)

Alice LockHeart Elegant_by_aikaparanoid-d4chlhb


~>Métier ou rang de votre personnage: Professeur de littérature ainsi que professeur qui s'occupe du club de mannequina de charme (si possible?)

~>Age de votre personnage ( entre 14 ans et 18 ans pour les élèves et entre 18 ans et 40 ans pour le personnel): 26ans

~>Nationalité de votre personnage ( toutes les nationalités sont permises): Anglaise

~> Sexe de votre personnage: Féminin

~>Orientation sexuelle de votre personnage: Secret hmmm~~♥

~> Dominant ou dominé ? Polyvalent accepté ♥ : Polyvalent,mais se laisse dominée que dans certain cas, seulement si le ou la partenaire en vos le coup, ou bien par obligation...



Section inhabituel/hôtes et hôtesses
Littérature
Alice, Luna, Elizabeth LockHearts



Section personnel de compagnie
Mannequinat de charme
Alice, Luna, Elizabeth LockHearts

°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•



~>Le psychologique ( sa façon d'être, son caractère...) [size/]
Cette jeune femme de nature plutôt calme aime la compagnie, de préférence silencieuse, de ce faite elle aime lorsque ses cours se déroule dans une atmosphère paisible, si ce n'est pas le cas elle punit facilement. Elle n'est pas du genre à crier, lorsqu'elle est énerver elle se montre plutôt froide et cassante envers les autres.

Alice LockHeart Capturemorceau5

Elle aime être regarder et se savoir belle et admirée elle peut donc se monter très séductrice. Cette partie d'elle fait qu'elle peut se monter hautaine et agacente. Elle a tendance à parfois se prendre pour la reine du monde, elle supporte donc mal les personne qu'elle trouve plus belle que sa propre personne. De ce faite elle prend plutôt bien soin de son physique avec du maquillage, des soins pour le corps, et autre produit de cosmétique.

Je vous déconseille aussi de la réveiller alors qu'elle dort, elle n'est pas du matin et bien qu'elle ne vous regrettera pas dessus une colère noire, elle ne vous pardonnera pas de si tôt et cherchera a vous punir de cet affront. Car, oui, la demoiselle n'est pas du matin, du moins elle ne l'est pas si elle n'a pas comptabiliser ses huit heures minimum de sommeil quotidiennes.



[size=18]~>Le physique ( suivre le physique du personnage sur l'avatar)


Alice LockHeart Zz

Deux yeux, deux iris d'une couleur indéfinie vous fixe, elle sont d'une couleur légèrement rosées bien qu'une pointe jaune semble si trouver, mais ne vous y trompez pas, ce ne sont que des lentilles. Celle-ci sont celle qu'elle porte le plus souvent bien qu'elle en porte parfois des vertes comme pomme. Sa véritable couleur est bleu, un bleu glacial que vous ne verrez jamais, elle ne l'aime pas. De longs et épais cils noir ainsi que des sourcils quasi inexistant encadre donc ces éléments. Elle n'a point besoin de mettre du mascara pour leur donner cet effet car la nature lui à donner la chance d'être plutôt bien faite du visage, et de son physique en générale. Son fin visage à la peau de porcelaine possède une bouche pulpeuse d'une couleur rose, juste une fine couche de gloss viens agrémenter celle-ci d'une brillance donnant une impression de quasi perfection. Un nez fin finissant en trompette viens donner la touche finale à ce beau visage.

Une chevelure bouclée descends le long de son visage pour venir s’arrêter au niveau de sa poitrine plutôt généreuse mise en valeur par ses vêtements. Une taille fine mais bien dessiner lui confère un cote fragile et sensuel. Pas très grande, environ 1mètre57 elle se rehausse en portant des chaussures à talons, donnant une impression de longues jambes fines et interminable, les fois ou elle les laisse à découvert. Elle est malgré tout, un peu trop fine, voir maigre car son poids atteins avec grand mal les 36kilos, malgré tout, elle ne cherche ni à reprendre ce qui lui manque, ni à en perdre d'avantage, se trouvant bien telle quelle.

Ses mains sont tout comme le reste de son corps, fine, mais petite. Aimant prendre soin de son apparence, ses ongles son toujours parfaitement limée en arrondie et polie, de plus généralement elle applique toujours une couche de vernie assortie à sa tenue, décoré en plus de perle et de dessin. Au niveau de ses pieds elle fait le même effort, bien qu'ils soit la plus par du temps cacher dans ses chaussures.


Alice LockHeart Capturemorceau1

~> Ses manies

Ses manies, comme tout être humain elle en est dotée de plusieurs. Déjà sa manière de s'habiller dans un style bien à elle, pour l'époque du moins, peut rentrer comme la plus voyante. Elle appuie souvent son index sur ses lèvres qui forment une petite moue lorsqu'elle réfléchit ou bien qu'elle est contrariée. Lorsqu'elle s'ennuie elle aime mordiller les pendentifs qu'elle porte parfois, ou bien elle enroule une fine mèche de cheveux autour de son doigt. Elle fronce aussi le nez si quelque chose l’agace ou bien la contrarie. Généralement elle a toujours un livre avec elle soit dans les mains soit dans son sac.

En ce qui concerne les cours, elle à fâcheuse tendance à donner des devoirs surprise, alors petit élève que vous êtes n'oublier pas de bien réviser vos cours...


~> Ses goûts vestimentaire

Lorsque l'on la croise dans la rue on pourrait ce demander d'où elle sort. Peut être de la cours de Versailles au temps de Louis XIV ou encore de l'aristocratie anglaise sous le règne de la Reine Victoria...

Alice LockHeart Capturemorceau4

Car oui, vous l’aurez compris, cette jeune femme aime les robes de cette époque. Celle à corset faisant pigeonner la poitrine, et au jupon dessous pour donner du volume , sans oublier la crinoline. Mais il ne faut pas croire qu'elle fasse du cosplay, loin de là. Si elle s'habille ainsi c'est juste par plaisir. Selon elles ce sont se type de vêtement cachant les attributs féminin tout en les valorisants qui rende les femmes sensuelle et féminine.

Elle a une sainte horreur de jupe et des shorts trop courts sur les filles, trouvant cela décadent, cela peut d'ailleurs par être contradictoire par rapport au faite qu'elle s'occupe du club de mannequina de charme, mais ce quelle aime elle c'est la volupté et la poésie de ce que peut être la chose, et non du vulgarisme.

Cependant, il peut lui arriver de porter des habits beaucoup plus normal et simple, bien qu'elle est quand même un penchant pour les robes un peu rétro et élégantes. Elle porte rarement de pantalon voir jamais.

Elle aime aussi porter des vêtements léger en voile translucide de couleur, et ce surtout la nuit.

Elle rajoute aussi souvent des gants, en dentelle généralement, à sa tenue ainsi qu'également différent type de coiffe ou d'accessoire à cheveux. Elle la bijoux, à la fois discret et légèrement fantaisies que se soit au oreille, au coup ou au poignet.


~> Ce qu'elle aime

Elle aime la littérature, n'est ce pas normale par le faite qu'elle est professeur de cette même matière . La littérature est calme est paisible et permet de s'évader de se monde qu'elle trouve trop rustre par moment. Le calme est aussi quelque chose qu'elle aime évidement, sans ça elle ne peux pas se concentré. Mais, ce qu'elle aime le plus c'est la beauté, la sienne plus précisément. Elle apprécie particulièrement aussi la photo de charme que ce soit de poser pour, ou alors en prendre, c'est pour cette raison qu'elle a ouvert un club pour. Elle aime aussi prendre son thé à dix sept heure, généralement accompagner de pâtisserie française.


Alice LockHeart Capturemorceau2

~>Ce qu'elle déteste

Elle ne supporte pas les personnes trop belle, surtout si leur beauté dépasse la sienne, cela la fait bouillonnée de rage et lui donne envie de meurtre, qu'elle n’assouvira jamais. Elle n'aime pas non plus le bruit et le désordre. Elle déteste les habits trop provocateur qu'elle ne trouve pas féminin. La sensualité est une chose et l’exhibitionnisme une autre selon elle. Et si elle cache la véritable couleur de ses yeux, ce n'est pas pour rien...



~>Son histoire ( Son passé, sa situation présente et son but futur pourquoi pas ?)

Née au printemps 1994, dans le quartier de Notting Hill à Londres. Troisième et dernière enfant de la famille LockHeart, Alice eu une enfance heureuse. Sa mère était écrivain de roman à l'eau de rose se passant dans différent petit bourg quasi inconnus du Royaume-Uni. Son père quand à lui était photographe, photographe pour des magazine de charme, bien que sa femme n'était pas au courant, car bien trop prude et coincée pour accepter le type de photos qu’il prenait. Le paternel aimait l’emmener assisté à certaine des séances dès son plus jeune âge. Elle fut donc bercer par ses deux passions toute petite.

C'était une belle enfant, sûrement là plus belle des trois fillettes des LockHeart, c'était en quelque sorte leur fierté, leur réussite. Appliquée dans ses études, choyée chez elle, la petite anglaise était plutôt chanceuse. Enfin, jusqu'à l'âge de douze ans, sa mère apprit le ce que son mari fesait comme photographie. Elle le prit aussi mal qu'attendue, voir pire. il s’en suivit des disputes à de nombreuse reprise, pendant environ trois mois avant que les deux parents n'en puisse plus et se séparèrent. La mère emporta avec elle les deux sœur aînée laissant Alice avec son père, elle ne suportait pas l'idée que la petite dernière avait assistée au travail de son père et ne avait garder le secret. L'enfant prit le faite que ça mère parte sans elle comme un abandon, un coup de poignard dans le cœur, malgré ça, la lecture restait un de ses passe-temps favori.

Elle avait pour ambition de faire des étude de lettre et de langue, pas pour suivre sa mère mais juste pour son propre plaisir, elle aimait ça. Son père appris l’existence d'une école du sexe lorsqu'elle eu 14ans, et il voulut l'y inscrire, elle passa l'entretiens, qui ne se révéla négatif, soit disant qu'elle n'avait pas de réelle objectif pour rentrer dans une telle école. Dès lors elle changeât d'avis, elle voulais montrer au directeur de l'époque qu'elle était capable d'entré dans son école et dans le monde de la luxure qu'elle connaissait déjà un peu par le métier de son géniteur.

C'est ainsi qu'elle commença une carrière dans le mannequinat de charme tout en continuant ses études. Après plusieurs années, elle revient postuler pour le poste de professeure dans cette même école qui l'avait pas admis comme élève.


Alice LockHeart Perfume_by_aikaparanoid-d4grb8x


~> Autre chose à rajouter sur votre personnage ?(facultatif) Non, je ne pense pas...Ah si, je veux juste dire que les dessins sont pris sur le deviantart de aikaparanoid, je le précise par respect pour son travail ^^

~> Avez vous lu et approuvé le règlement ? Bien-sur

°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•


[size=18]♥~ À toi petit ham-ham derrière son écran ~♥


~> Prénom ou surnom ? Arielle

~> Penses tu être présent régulièrement ? Oui je pense, sauf, peut être pendant mes stages, et encore, je pense que je me connecterais ou moins pour donner signe de vie

~>Double compte ? Non

~> Comment as tu connu le forum ? Ahah... si je dis Shion je pense que ça dois tilter dans la tête de notre administrateur, je me trompe ? ^^

~> Quelque chose à redire sur le forum ? ( design, catégorie à rajouter ou autre) J'adore le design tout violet *-*

°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•


Dernière édition par Alice LockHeart le Mar 6 Mar - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hanakuro
† Directeur pervers †
Aoi Hanakuro


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : In my dreams~

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 22 ans
Métier/Rang: Directeur

Alice LockHeart Empty
MessageSujet: Re: Alice LockHeart   Alice LockHeart Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:51

Eh bien eh bien... Nous accueillons notre premier professeur !~
Ton personnage a l'air très intéressant, et je ne peux que te féliciter pour ta très jolie fiche de présentation ♥

Je te fais rentrer dans le groupe professeur~ Tu deviens donc professeur de littérature et de mannequinat de charme. Le mannequinat de charme va donc être un cours optionnel toutes sections confondues !
Je te créer également ta chambre et dès à présent tu peux rp dans la section appropriée sans oublier la section hors rp ♥♥

N'oublie tout de même pas de générer ta carte d'identité s'il te plais.
N'hésite pas à me demander si tu as un problème...

Bienvenue parmi nous Alice ~
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-du-total-ep.forumgaming.fr
Alice LockHeart
La Maîtresse de la littérature
Alice LockHeart


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Féminin
Âge du perso: 26ans
Métier/Rang: Proffesseur de littérature et de mannequinat charme

Alice LockHeart Empty
MessageSujet: Re: Alice LockHeart   Alice LockHeart Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:50

Merci beaucoup ^^ Je suis heureuse de me joindre à vous =3
Oui je vais faire pour ma carte d'identité (en plus je n'avais pas encore tout a fait fini la présentation de ma fiche), c'est la même présentation que celle des élèves? =.=" ou alors c'est tout simplement celle qui à sous l'avatar que je viens de voir?
Et je suis contente que ma fiche plaise, j'ai un peu galéré pour la mise en page... alors que le code n'est pas des plus dure xD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hanakuro
† Directeur pervers †
Aoi Hanakuro


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : In my dreams~

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 22 ans
Métier/Rang: Directeur

Alice LockHeart Empty
MessageSujet: Re: Alice LockHeart   Alice LockHeart Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:34

Il s'agit de celle qu'il y a sous l'avatar ^^ , elle se nomme carte d'identité mais c'est en réalité la "fiche de personnage" si tu préfère.
Ah et aussi, j'ai complètement oublié de la créer, tu as besoin de créer ta carte de professeur~ Va jeter un coup d'oeil dans le modèle de présentation je l'ai mis à jour et normalement tu devrais voir le modèle de ta carte de professeur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-du-total-ep.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Alice LockHeart Empty
MessageSujet: Re: Alice LockHeart   Alice LockHeart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice LockHeart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠~Académie privée du Total épanouissement~♠ :: Avant toute chose :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: