♠~Académie privée du Total épanouissement~♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠~Académie privée du Total épanouissement~♠

Bienvenue à l\'Académie privée du Total épanouissement. Nous sommes là pour vous préparer à notre société corrompue, noyée sous le mensonge et la débauche. Si vous acceptez d\'être parfaitement éduqué, vous deviendrez maître de cette société...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kaya Akane La luxure bien cachée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya Akane
Déesse de la luxure
Kaya Akane


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : À l'infirmerie

Carte d'identité
Sexe du perso: Féminin
Âge du perso: 18 ans
Métier/Rang: Infirmière

Kaya Akane La luxure bien cachée  Empty
MessageSujet: Kaya Akane La luxure bien cachée    Kaya Akane La luxure bien cachée  Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:28

Kaya Akane

"La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure."


Kaya Akane La luxure bien cachée  10040910


~>Métier ou rang de votre personnage: Infirmière

~>Age de votre personnage: 18 ans

~>Nationalité de votre personnage: Japonaise

~> Sexe de votre personnage: Féminin

~>Orientation sexuelle de votre personnage: Bisexuelle

~> Dominant ou dominé ? Polyvalent accepté ♥ : Polyvalente il faut bien montrer l'exemple des deux côtés non?


°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•


~>Le psychologique ( sa façon d'être, son caractère...) :

Kaya a plusieurs personnalités voire caractères....A première vue elle peut être quelqu'un de frêle mentalement et semble être une personne facile à manipuler... Certes mais si vous l'observez de plus près et cherchez à lui adresser la parole elle est tout le contraire! Elle est une femme sûre d'elle-même, qui aime jouer avec le feu et qui ne se laisse surtout pas faire. Elle sait montrer qui commande et est souvent très entreprenante.Toute fois si un supérieur lui donne des ordres contre sa volonté elle les exécutera, ne dira a rien mais n'en pensera pas moins.
Pour attirer ses proies Kaya se montera ouverte au dialogue cherchant a trouver les points faibles de sa proie, se montrant plutôt "kawai" s'il a un faible pour les femme simple,frêle et mignonne ou au contraire femme fatale, dangereuse et mystérieuse. En résumé Kaya s'adapte parfaitement aux préférences de son partenaire.


~>Le physique ( suivre le physique du personnage sur l'avatar) :

Kaya est de petite taille, mesurant dans les 1m60, elle a de très long cheveux châtains clair lui tombant bien plus bas que ses fesses rebondies avec une petite frange. Elle a de grand yeux gris sur un visage au teint de porcelaine, lisse et parfaite elle a de longues jambes belles et gracieuses. Avec une poitrine assez opulente sur une taille assez fine, c'est un sacré atout! Et oui faire du 70D n'est pas déplaisant...

~> Ses manies ( les bonnes comme les mauvaises)

Les manies de Kaya... Des bonnes je ne pense pas qu'elle en ait réellement, des mauvaises elles en a par milliers. Je vais vous en citer quelques unes...Elle croise sans arrêt les jambes quand elle s'assoie...ou qu'elle soit, elle croise les jambes et lorsqu'elle le fait, elle le fait avec grâce et exhibe sa magnifique culotte souvent blanche à dentelle.
Une autre manie qu'elle a, est de se pencher en avant pour simplement montrer son décolleté plongeant, c'est un petit atout qu'elle peut se permettre.

~> Ses goûts vestimentaire:

Kaya aime provoquer donc vous pouvez en déduire que, oui elle adore tout ce qui est court et sexy, ce qui moule le corps est bienvenu également. Les robes, les jupes, les mini-shorts et les dessous sexy à dentelles, transparents, avec porte-jarretelles ou sans, des talons aiguilles, des bottes en cuire.... Enfin vous avez compris quoi. Du moment que c'est provoquant et sexy elle est preneuse! Même au boulot ses uniformes d'infirmières qu'elle a par dizaines sont tous les uns plus court que les autres avec toujours cette petite touche glamour qu'elle y apporte par exemple ses porte-jarretelles.

~> Ce qu'elle aime

- Les sucreries
- Les parties de jambes en l'air, toutes sans exception!
- Les vêtements courts , elle a toute une panoplie!
- Manipuler les gens
- ... (n'as plus d'idées)

~>Ce qu'elle déteste:

- Les petits élèves qui croient tout savoir ( elle se donne a coeur joie de les punir)
- Devoir se salir les mains alors qu'elle en a pas envie
- Les gens qui ne sont pas sous son charme


~>Son histoire ( Son passé, sa situation présente et son but futur pourquoi pas ?)

Kaya est née dans une famille toute à fait normal, étant fille unique, ses parents l'on toujours gâtée. Peut-être était-ce là leur erreur? Dès qu'elle n'avait pas se qu'elle voulait Kaya faisait une crise menaçant ses parents de la première chose qui lui passait par la tête. Et elle arrivait toujours à ses fins, pour elle manipuler ses parents était un jeux d'enfant....Plus tard elle commença à manipuler son entourage, ses parents, devant cette situation étaient dans l'impuissance de la renverser.

C'est à ce moment précis qu'ils décidèrent de mettre Kaya dans un internat de correction. Ce fut pour la jeune fille, alors âgée de 15ans, un terrible choque! Être confrontée à la dure réalité de la vie avait montré à Kaya que tout ne se passait pas comme on le désirait et qu'il fallait qu'elle se débrouille, utilisant n'importe qu'elle moyen pour arriver! Elle se mit a traîner avec des gens peu fréquentable qui lui montrèrent tout se dont elle avait besoin pour faire face à la vie. Elle s'était accrochée a des filles bien plus vieille qu'elle qui lui montrèrent l'étendue de l'arme, qui était son corps, pouvant faire d'elle une femme fatal à tout les niveaux.

Pourtant Kaya avait des rêves et elle y tenait, son plus grand rêve était de faire des études dans la médecine elle aimait ça, elle voulait devenir médecin ou même infirmière lui suffisait. Mais les études n'étaient pas gratuites et Kaya devait se procurer des sous....un financement. Elle trouva donc un travail a mi-temps en temps que hôtesse dans un bars. Au début la jeune fille avait de la peine à s'adapter a ce rythme de vie, la journée cours, le soir un fois sur deux elle travaillait. À la langue cela devenait vite épuisant.

À la fin de ses études Kaya était devenu une femme qui savait jouer de ses charmes, elle était parfaitement consciente de ses atouts et les mettaient toujours en valeur. Elle cherchait du travail mais cela était dur car vouloir faire infirmière et être prostitué en même temps.....aller me dire où pouvait-elle trouvez ça? Pourtant La jeune femme alors âgée tout juste de 18ans tomba sur un flyers d'une école qui lui plût de suite. Elle envoya sans tarder sa candidature au poste et quelques jours plus tard elle reçu en retour une lettre la convoquant à un entretient. Elle sauta de joie et se mit sur son 31 histoire de plaire le maximum. Un robe moulante blanche et extrêmement courte fut son choix avec des chaussures à talons hauts blanc assorties.

Elle fut prise en tant qu'infirmière du lycée, elle en était heureuse voilà un événement qui allait surement lui plaire.
Une nouvelle vie commençait.

~> Autre chose à rajouter sur votre personnage ? :

Je ne crois pas ....(espère n'avoir rien oublié...cela serait bête)


~> Avez vous lu et approuvé le règlement ?: Oui oui!



°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•

♥~ À toi petit ham-ham derrière son écran ~♥


~> Prénom ou surnom ?: kaya ou maido-hime ou encore hime-sama *o*

~> Pensez tu être présent régulièrement ?: Bien sûr sinon bah je le dirais =O

~>Double compte ?: Non je pense pas en avoir trop à gérer après x)

~> Comment as tu connu le forum ?: ...euh le fondateur du forum qui m'a attiré dans ses filets (si je peux m'exprimer comme ça

~> Quelque chose à redire sur le forum ? ( design, catégorie à rajouter ou autre) : euh faudrait faire de la pub ...(sent qu'elle va se faire punir >.<")


Dernière édition par Kaya Akane le Dim 4 Mar - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hanakuro
† Directeur pervers †
Aoi Hanakuro


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : In my dreams~

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 22 ans
Métier/Rang: Directeur

Kaya Akane La luxure bien cachée  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Akane La luxure bien cachée    Kaya Akane La luxure bien cachée  Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:37

J'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue Kaya~
Nous avons donc une infirmière pour soigner nos adorables petits élèves sans défense ♥
Bon, tu as bien avancé ta présentation, il ne te reste plus grand chose à faire !

Par contre, comme tu peux le voir, je me suis permit d'opérer quelques modifications à ta présentation.
Tout d'abord la police de ton pseudo et placer ton image au centre. Rien de bien grave je l'ai fais rapidement.
Par contre, tu fais assez souvent des fautes de frappe ou d'oublis~ *sort le fouet*
Comme je l'ai déjà dis sur le règlement, personne n'est parfait. Je fais moi même des fautes, mais il
faut essayer de les minimiser ! Il y a bien deux trois fautes que tu aurais surement pu éviter ^^ ~
Donc voilà, n'ayant rien d'autre à faire, j'ai corrigé toutes les fautes que j'ai trouvé après une relecture.

Rien de bien méchant. Et je peux me permettre de faire ça pour l'instant, vu qu'il n'y a pas grand monde sur le forum
Lorsqu'il y aura plus de gens, ça sera moins évident pour moi, alors n'oublie pas de te relire de temps à autre !

... D8 ! Comment ça je t'ai attirée dans mes filets ?!? Oui bon c'est pas totalement faux non plus hein
Comme tu le demande juste après, je fais de la pub u.u , voilà tout ! Et je suis d'accord, j'essaye de rameuter du people ~ Bientôt je mènerais la grande campagne à travers les forums qui acceptent les partenariats fait par les invités, afin de ramener du monde d'un
peu partout. Je vais également créer des partenariats sur les forums sur lesquels je suis déjà.

Mais bon, je ferais tout ça petit à petit ! Ne te prive pas si tu veux créer des partenariats pour le forum ou tout simplement faire de la pub x) ... Tu auras une récompense ♥

Je te met donc en infirmière~ Et je te créer ta chambre ! Pense quand même à finir ta présentation quand tu auras le temps ! Pour bien prendre le temps à ta relecture~


Dernière édition par Aoi Hanakuro le Dim 4 Mar - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-du-total-ep.forumgaming.fr
Kaya Akane
Déesse de la luxure
Kaya Akane


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : À l'infirmerie

Carte d'identité
Sexe du perso: Féminin
Âge du perso: 18 ans
Métier/Rang: Infirmière

Kaya Akane La luxure bien cachée  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Akane La luxure bien cachée    Kaya Akane La luxure bien cachée  Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:51

Ah merci! *_* Trop fun ! Je suis désolée pour les fautes...>.<
Je tacherais d'y faire attention (promis). J'espère être excusée....je l'ai faite hier soir tard....T-T
Et oui tu m'as attirée dans tes filets.....(ahah sais-tu qui suis-je? x)
Je ferais de la pub autour de moi .....enfin cela dépend....c'est quoi la récompense? *_* (hé oui je fonctionne comme ça moi ...en tout cas dans ce forum x)
Petite question ....pour la signature ....est-ce normale qu'elle ne s'affiche pas? Oo" (est surement trop bête pour comprendre le fonctionnement de la chose .-.)

Merci Pour la bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hanakuro
† Directeur pervers †
Aoi Hanakuro


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : In my dreams~

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 22 ans
Métier/Rang: Directeur

Kaya Akane La luxure bien cachée  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Akane La luxure bien cachée    Kaya Akane La luxure bien cachée  Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:19

Mais je comprends ne t'inquiète pas ! Faire des fautes tout le monde le fait, surtout quand la fatigue s'y met x) ! Et en voyant les fautes je me suis bien douté que tu ne devais pas être en forme pour la faire ^^ !

Je découvrirais bien assez tôt qui tu es~ Mais je le découvrirais petit à petit, pour plus de suspense ♥ Fais de la pub et tu auras un câlin~ ça a intérêt de te suffire sinon je passe au fouet ♥

Pour ta signature, non ce n'est pas normal, alors je vais voir ce qui ne va pas derrière le panneau des admins ~ Mais essaye de poster dans des sujets hors rp ( juste pour tester, poste n'importe quoi histoire de voir si ta signature s'affiche ou pas ).
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-du-total-ep.forumgaming.fr
Kaya Akane
Déesse de la luxure
Kaya Akane


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : À l'infirmerie

Carte d'identité
Sexe du perso: Féminin
Âge du perso: 18 ans
Métier/Rang: Infirmière

Kaya Akane La luxure bien cachée  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Akane La luxure bien cachée    Kaya Akane La luxure bien cachée  Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:21

D'accord je vais voir pour la signature =D
Je viens de finir pour la fiche ....j'espère que c'est suffisant.....
Petite question encore (et oui je ne m'arrête pas .-.)
Pour avoir en-dessous du nom un petit ...euh nominatif...(je sais pas trop comme cela ce dis..... .-.) On le demande....euh où?
voilà après promis j'arrête d'embêter >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hanakuro
† Directeur pervers †
Aoi Hanakuro


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : In my dreams~

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 22 ans
Métier/Rang: Directeur

Kaya Akane La luxure bien cachée  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Akane La luxure bien cachée    Kaya Akane La luxure bien cachée  Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:44

~> alors ta signature fonctionne elle ?

~> ta fiche est satisfaisante, je te valide petit ham ham o/

~> ce n'est pas un nominatif mais un rang. Mon rang est Directeur pervers par exemple. Ce rang il ne faut pas le confondre avec la catégorie rang/métier de la carte d'identité ^^

~> et tu n'embête pas, il faut justement poser des questions x) ! Il y a cette catégorie ---> https://academie-du-total-ep.forumgaming.fr/f5-demandes . Va dans le forum demandes de rang et de section, puis postes y ta demande de rang ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-du-total-ep.forumgaming.fr
Kaya Akane
Déesse de la luxure
Kaya Akane


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : À l'infirmerie

Carte d'identité
Sexe du perso: Féminin
Âge du perso: 18 ans
Métier/Rang: Infirmière

Kaya Akane La luxure bien cachée  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Akane La luxure bien cachée    Kaya Akane La luxure bien cachée  Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:20

~> Pour la signature non cela ne fonctionne pas T-T
~> Merci pour l'explication =D
~> Ah! encore un truc ...pour les Smileys....On pourrait pas avoir les oignions ? C'est plus Kawaii >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hanakuro
† Directeur pervers †
Aoi Hanakuro


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : In my dreams~

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 22 ans
Métier/Rang: Directeur

Kaya Akane La luxure bien cachée  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Akane La luxure bien cachée    Kaya Akane La luxure bien cachée  Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:44

~> Ok alors je verrais moi même dans le panneau des admins, il doit y avoir un truc qui cloche~

~> Je note pour les smiley ! Quand j'aurais le temps j'en ajouterais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-du-total-ep.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kaya Akane La luxure bien cachée  Empty
MessageSujet: Re: Kaya Akane La luxure bien cachée    Kaya Akane La luxure bien cachée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya Akane La luxure bien cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠~Académie privée du Total épanouissement~♠ :: Avant toute chose :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: